La Sélection PME Express regroupe des configurations adaptées de postes de travail ThinkCentre, portables ThinkPad et moniteurs ThinkVision à des prix agressifs. L'utilisateur pourra ainsi bénéficier des technologies évoluées. ThinkVantage pour le sans fil, la sécurité, l'assistance et la disponibilité, en plus d'une autonomie prolongée sur batterie et de capacités de traitement étendues.
L’on sait que dans une conjoncture économique difficile imprégnée par des défis de la mondialisation, les PME ont besoin de se fourbir les armes.
Le cash-flow est la composante la plus imprévisible d'une entreprise de taille moyenne et les investissements en technologies de développement ne sont pas toujours simples à réaliser. L'aspect essentiel du nouveau portefeuille Express d'IBM est un éventail d'offres de financement, qui rend ces investissements à la fois plus faciles et plus souples. Le lancement de ces nouvelles solutions de financement, couplé à une nouvelle gamme de produits Express, permettra aux PME d'adopter la stratégie IBM de e-business on demande (business à la demande), devenant ainsi plus concurrentielles, plus réactives et plus souples sur leurs marchés respectifs.
Lors d'une enquête récente réalisée par Nielsen Reel Research pour le compte d'IBM, plus de la moitié des PME ont déclaré que les technologies de l'information jouent un rôle essentiel dans leur mise à niveau et leur permettraient d'atteindre leurs objectifs au cours de l'année prochaine. Pourtant, la majorité des personnes interrogées se disent convaincues que les solutions informatiques actuelle sont conçues, développées et tarifées pour les grandes entreprises.
Le nouveau portefeuille Express d'IBM est précisément destiné à résoudre ce problème et à permettre aux entreprises de fonctionner de manière réactive, souple et adaptable. Cette gamme de solutions a été développée en tenant compte de l'avis des clients et des partenaires commerciaux IBM, en particulier pour ce qui concerne les PME. Les produits et les services qui composent la gamme Express doivent répondre à des critères spécifiques, portant sur l'ergonomie, les dimensions et le prix. Avec la famille de produits Express, IBM permet à son réseau de 90 000 partenaires commerciaux, incluant des fournisseurs de logiciels indépendants, des intégrateurs systèmes et des consultants, de fournir des solutions complètes aux entreprises de taille moyenne.
L’on sait que dans une conjoncture économique difficile imprégnée par des défis de la mondialisation, les PME ont besoin de se fourbir les armes.
Le cash-flow est la composante la plus imprévisible d'une entreprise de taille moyenne et les investissements en technologies de développement ne sont pas toujours simples à réaliser. L'aspect essentiel du nouveau portefeuille Express d'IBM est un éventail d'offres de financement, qui rend ces investissements à la fois plus faciles et plus souples. Le lancement de ces nouvelles solutions de financement, couplé à une nouvelle gamme de produits Express, permettra aux PME d'adopter la stratégie IBM de e-business on demande (business à la demande), devenant ainsi plus concurrentielles, plus réactives et plus souples sur leurs marchés respectifs.
Lors d'une enquête récente réalisée par Nielsen Reel Research pour le compte d'IBM, plus de la moitié des PME ont déclaré que les technologies de l'information jouent un rôle essentiel dans leur mise à niveau et leur permettraient d'atteindre leurs objectifs au cours de l'année prochaine. Pourtant, la majorité des personnes interrogées se disent convaincues que les solutions informatiques actuelle sont conçues, développées et tarifées pour les grandes entreprises.
Le nouveau portefeuille Express d'IBM est précisément destiné à résoudre ce problème et à permettre aux entreprises de fonctionner de manière réactive, souple et adaptable. Cette gamme de solutions a été développée en tenant compte de l'avis des clients et des partenaires commerciaux IBM, en particulier pour ce qui concerne les PME. Les produits et les services qui composent la gamme Express doivent répondre à des critères spécifiques, portant sur l'ergonomie, les dimensions et le prix. Avec la famille de produits Express, IBM permet à son réseau de 90 000 partenaires commerciaux, incluant des fournisseurs de logiciels indépendants, des intégrateurs systèmes et des consultants, de fournir des solutions complètes aux entreprises de taille moyenne.
