Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Coupe de la CAF : FAR et WAC, même combat

Les clubs marocains engagés dans la Coupe de la CAF livreront de véritables duels aujourd'hui face à des adversaires qui ont une grande expérience dans ce genre de manifestations. A tout seigneur, tout honneur. Le leader du championnat, l'ASFAR, jouera à

Coupe de la CAF : FAR et WAC, même combat
Les FAR parlent à la conquête d'un titre africain
Les Tunisiens ont souvent pris le dessus sur les formations marocaines lors de ces compétitions continentales et l'on suivra avec beaucoup d'intérêt la réaction des Militaires qui ont le vent en poupe depuis le début de la saison.

Les hommes de M'hamed Fakhir se sont installés sur le fauteuil de leader et ne l'ont plus quitté. Aujourd'hui, on peut avancer sans risque de nous tromper que cette belle équipe est certaine de remporter le titre de champion du Maroc.

La sérénité qui règne au sein du groupe pousse à l'optimisme. A Rabat, les Militaires devront sortir le grand jeu et opter pour une tactique offensive afin d'éviter toute surprise au retour. Il est certain que les Tunisiens vont se cantonner en défense. Il restera aux attaquants marocains de faire sauter le verrou et marquer.

M'hamed Fakhir devra aussi éviter toute mauvaise surprise car un but des Tunisiens à Rabat serait un véritable handicap.
Le WAC, lui, se déplace en Côte d'Ivoire. Les Bidaouis se sont fait beaucoup de soucis à la veille de leur départ.

Cette appréhension est justifiée par de nombreuses absences dues à des blessures ou des suspensions. Chérif, le nouveau coach et son adjoint Hassan Benabicha, ont dû faire appel à des jeunes, sans grande expérience. Ce sera donc un périlleux déplacement où le Stella d'Abidjan attendra de pied ferme les Casablancais.

La situation chaotique, alliée à une ambiance beaucoup plus favorable aux Ivoiriens, sera bien difficile à supporter par les Bidaouis qui privilégieront la prudence. Tous les espoirs reposeront sur le gardien Lemyaghri qui reste le dernier rempart de la défense marocaine.

Eviter une lourde défaite sera l'objectif de Chérif afin d'entamer le retour dans les meilleures conditions.
Lisez nos e-Papers