Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• Pronostic à taux préférentiels. Une banque en Bosnie offrira des prêts à des taux très préférentiels à ses clients qui auront fait le bon pronostic sur le vainqueur de l'Euro, seuls les trente premiers seront servis.

• Aboulkacim, premier vice-président du Hassania d'Agadir, a peut-être trouvé sa reconversion en allant passer un stage en Allemagne. Cela pourrait susciter une nouvelle vocation de plusieurs autres dirigeants de football national connus pour effectuer et exécuter plusieurs tâches au sein de leurs clubs. Avis aux intéressés.

• La ville de Moulay Driss Zerhoun était en fête samedi dernier, en recevant une sélection des ex-stars du football national relevant de l'association “ Sport et Amitié ”, que préside Said Benmansour, et ce, dans le cadre d'un match de gala qui l'a opposé à l'équipe des ex-joueurs du club local.

La rencontre qui s'est déroulée sous la présidence du wali de la région de Meknès-Tafilalet, Moulay Mehdi Alaoui, lui-même un grand sportif, s'est soldée par la victoire des coéquipiers de Timoumi, sur le score net de 6-1.

• Le résultat du match FAR-KACM (2-2), on en parle encore.
Un supporter zélé résidant aux USA a l'intention d'accor-
der une juteuse prime à l'entraîneur du Kawkab, Dmaî, en guise de récampense après le résultat acquis face à l'équipe militaire.

• L'anecdote n'a rien d'une expertise balistique. Le tir au but manqué par Beckham lors du quart de finale perdu par l'Angleterre face au Portugal (2-2, 5-6 tirs au but), à Lisbonne, a atterri en Galice, la province frontalière du Portugal.
Le ballon du capitaine anglais, arrivé dans la tribune derrière le but, a été récupéré par un spectateur venu de cette région.

Un jeune de vingt-cinq ans qui répond au nom de Pablo Carral, l'avait dissimulé sous son maillot avant de rentrer au pays avec le trophée, selon L'Equipe.

• L'élimination de l'équipe de France a été diversement commentée.
Le Premier ministre, Jean-Pierre Raffarin, a commenté mardi sur Europe 1 l'échec de l'équipe de France à l'Euro en suggérant que le temps était venu de “ sortir du mythe ” de la Coupe du monde 1998 “ Viendra un moment où il faudra dire : on a une très grande équipe, on a été champions du monde, champions d'Europe, mais pensons maintenant à cet horizon de dans dix ans. Il faut construire une équipe qui soit à nouveau capable de gagner la Coupe du monde ”, a affirmé le premier ministre.

• Prévues initialement demain, les demi-finales de la Coupe du Trône opposant le WAC au FUS et les FAR à la Jeunesse Al Massira ont été reportées à une date ultérieure en raison de l'engagement des Casablancais et des Rbatis en Coupes africaines.
Lisez nos e-Papers