Menu
Search
Vendredi 19 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 19 Décembre 2025
Menu
Search

MAS de Fès - affaire Omar Hassi : derniers rebondissements

Décidément, avec Omar Hassi, à chaque jour suffit sa peine ! Et pour lui, et pour le Moghreb de Fès surtout. Aux dernières nouvelles, l'homme serait officiellement au WAC et resterait toujours au … MAS ! C'est à n'y rien comprendre, n'est-ce pas ?! Les ex

MAS de Fès - affaire Omar Hassi : derniers rebondissements
Le MAS et Roesseli avaient toutes les peines du monde à lui trouver un substitut.

Le canonnier fassi était depuis des jours en pourparlers avec le WAC de Casablanca. Mais l'administration fassie devait systématiquement apposer son niet absolu à toutes les offres widadies.

D'où cette désertion de Omar du stade Hassan II la semaine qui suivit. Il faut dire qu'à ce niveau, plusieurs personnes à Fès ne pouvaient que sympathiser avec la requête du joueur et auraient même souhaité que le comité acquiesce pour donner une opportunité à l'homme afin qu'il améliore sa situation et assure la vie de sa famille, surtout que le WAC offrait, paraît-il, un troc gagnant de 700.000 DH et en bonus, un Rabiee El Afoui ou Mourad Raji pour venir prêter main forte à Boujemaa Kessab.

Seulement, Omar Hassi a ramené lui-même sa mutation du MAS au WAC! Un document " costaud ", puisque de la même source, ce serait un papier dûment signé et approuvé par le secrétaire général même de l'équipe, M. Abdelkhalek Abdel Majid.

Et donc si c'est le cas, le papier serait bon et Hassi irait au WAC sans le rond pour le MAS! Contacté par nos soins, M. Abdelkhalek Abdelmajid rejette tout en bloc : " Je n'ai jamais fait chose pareille ! Je n'ai pas signé ce papier, et donc on a dû imiter ma signature. Ce que Omar a fait est donc grave ! Très grave ! " Alors, qui croire ? Et qu'en sera-t-il de cette affaire?
Lisez nos e-Papers