Menu
Search
Vendredi 26 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 26 Décembre 2025
Menu
Search

Sous le slogan «Le sport pour tous» : premier cross-country de Taounate

Le premier cross-country des collectivités locales de la province de Taounate sera organisé aujourd'hui au centre de Taounate, sous le slogan «le sport pour tous».

No Image
Initié par la Délégation provinciale du secrétariat d'Etat à la Jeunesse de Taounate avec le concours des conseils communaux de la province et placé sous l'égide de la Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme (FRMA), ce premier cross-country provincial connaîtra la participation de plus de 1.000 concurrents représentant les différentes catégories d'âge (minimes, cadets, juniors et seniors) et les deux sexes, garçons et filles.

Epaulé par l'Association de Soutien à la Candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde de Football 2010 et les autorités provinciales, ce cross-country contribuera à l'animation de la vie sportive au sein des 49 collectivités locales de la province et permettra la sélection des meilleurs athlètes qui seront, certainement, appelés à représenter la province dans les différents meetings d'athlétisme au Maroc.
Lisez nos e-Papers