Menu
Search
Dimanche 05 Mai 2024
S'abonner
close
Dimanche 05 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Tournoi international de Chine : participation de la sélection nationale juniors

Nos juniors se sont envolés à destination de la Chine pour participer au tournoi international organisé par ce pays du 28 janvier au 1er février et auquel devront prendre part également les sélections de Roumanie et de Russie.

No Image
Le coach Fathi Jamal ne nourrit pas d'ambitions autres que de permettre à nos jeunes d'acquérir plus d'expérience. Rappelons que le Maroc devait être représenté dans ce tournoi par les olympiques. Mais ces derniers ont participé au tournoi du Qatar, qu'ils ont réussi à enlever haut la main au dépens des Sud- Coréens. Madih n'a pas la possibilité de convoquer nos pros au risque d'essuyer un niet de leurs clubs respectifs. Aussi, la Fédération a décidé de participer avec l'équipe junior, renforcée par quelques olympiques locaux. Cette décision a été prise après une période d'hésitation en raison de l'épidémie de la fièvre atypique annoncée ces derniers temps en Chine, outre la grippe du poulet qui sévit au Vietnam. Or, la ville devant abriter ce tournoi annuel se trouve justement à la frontière avec le Vietnam.

La sélection nationale est composée de 20 éléments dont neuf juniors entrés en concentration depuis le 19 janvier au Complexe des FAR. Parmi les figures de proue des olympiques venus pour le renfort, on cite Merouane Zemmama (Raja), Khalid Oumensour (WAC), Mohamed Amine Hobi (MAS), Youssef Ouichou (FUS), Youssef Kaddioui (FAR). Le tournoi de Chine est une étape dans le processus de préparation de nos juniors pour les futures échéances. Ils devront rentrer en concentration illico presto après leur retour, dans la perspective d'un match amical pour lequel on ne connaît pas encore le sparing partner. Dans l'entourage de Fethi Jamal, on évoque l'Egypte.

Voici par ailleurs la liste complète des partants pour la Chine:
Yassine El Had, Tarek Bendamou, Mohcine Yajor, Merouane Zemmama (RCA), Amine Bourkadi, Med Amine Hobi, Khalid Sekkat, Zakaria El Ghadi (MAS), Yassine Naoum, Youssef Kaddioui (FAR), Youssef Rabeh, Faouzi Ouichou (FUS), Khalid Oumensour, Yassine Menkari (WAC), Hamza Hamid (HUSA), Nouredine Zahidi (RSS), Omar Bendriss (UTS), Abdenbi Hariri (WAF), Yassine Remch ( RB).
Lisez nos e-Papers