Menu
Search
Lundi 15 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 15 Décembre 2025
Menu
Search

Maroc Telecom casse les prix des communications

«Un dirham pour un coup de fil», est la nouvelle promotion de Maroc Telecom. Les clients de plus de 400.000 téléboutiques Maroc Telecom peuvent donc passer tous leurs appels vers les mobiles, les fixes nationaux et même vers l'international, avec une pièc

No Image
Ainsi, « pour 1 DH, les usagers des téléboutiques Maroc Telecom disposent de deux minutes de communication en heures creuses vers tous les fixes de la zone locale élargie dans un rayon de 35 km», affirme un communiqué de l'opérateur.

Selon la même source, «les prix équivalents en minutes vers les mobiles et l'international sont inchangés». En revanche, les clients des téléboutiques Maroc Telecom peuvent appeler leurs correspondants pour 1 DH seulement à comparer à un minimum d'accès de 2 DH vers les mobiles et de 5 DH vers l'international auparavant.
Lisez nos e-Papers