L'entreprise marocaine spécialisée dans l'appareillage électrique, Ingelec, a choisi de faire véhiculer son image via le club le plus titré du Royaume, le WAC.
En devenant l'associé du grand club bidaoui, la célèbre entreprise nationale a convenu de diffuser sa marque auprès du public direct ou indirect du club pendant toutes les rencontres du championnat, celles de Coupe du Trône et lors des rencontres amicales. Le contrat entre les deux parties s'appliquera tout au long de la saison 2005-2006. Le Wydad à l'opposé cède à son nouveau partenaire le droit exclusif de communiquer sur le titre de " Sponsor officiel du Wydad ".
La somme convenue entre les deux parties a été fixée à 1.800.000 DH au titre de la présente convention. Cette somme sera majorée d'un bonus exceptionnel de 400.000 DH en cas de l'obtention du titre de champion du Maroc 2005-2006 !
Les responsables de l'entreprise marocaine n'ont pas caché leur enthousiasme et leur fierté d'associer le nom d'Ingelec à celui du Wydad qui demeure non seulement un club sportif mais un véritable patrimoine national. Les deux parties se retrouvent dans les valeurs qu'elles défendent en l'occurrence la performance et la qualité du capital humain.
En devenant sponsor officiel du Wydad, le premier fabricant de l'appareillage électrique de basse tension du Maroc et du continent africain marque son engagement vis-à-vis de sa communauté et de sa ville. Il (le sponsor) témoigne ainsi de l'importance qu'il accorde à un rôle social et éducatif en sus du rôle économique qu'il joue pleinement.
Dès sa naissance en 1975, l'entreprise s'est évertuée à acquérir un leadership qu'elle maintient toujours grâce à son engagement dans le management de la qualité ainsi que le renforcement de sa position de leader national en gagnant de nouveaux marchés continentaux et pourquoi pas internationaux.
Sa détermination à œuvrer pour la qualité lui a valu des Prix et des certifications en tous genres (97, 98 et 2003) en l'occurrence le Prix de la
"Francophonie Economique", le "Trophée Or" attribué par le Conseil National du Commerce Extérieur (CNCE) et enfin la certification ISO 9001, version 2000.
Puisse l'exemple Wydad-Ingelec faire des émules. C'est tout le bien que souhaitons à notre football en particulier et à notre sport en général.
En devenant l'associé du grand club bidaoui, la célèbre entreprise nationale a convenu de diffuser sa marque auprès du public direct ou indirect du club pendant toutes les rencontres du championnat, celles de Coupe du Trône et lors des rencontres amicales. Le contrat entre les deux parties s'appliquera tout au long de la saison 2005-2006. Le Wydad à l'opposé cède à son nouveau partenaire le droit exclusif de communiquer sur le titre de " Sponsor officiel du Wydad ".
La somme convenue entre les deux parties a été fixée à 1.800.000 DH au titre de la présente convention. Cette somme sera majorée d'un bonus exceptionnel de 400.000 DH en cas de l'obtention du titre de champion du Maroc 2005-2006 !
Les responsables de l'entreprise marocaine n'ont pas caché leur enthousiasme et leur fierté d'associer le nom d'Ingelec à celui du Wydad qui demeure non seulement un club sportif mais un véritable patrimoine national. Les deux parties se retrouvent dans les valeurs qu'elles défendent en l'occurrence la performance et la qualité du capital humain.
En devenant sponsor officiel du Wydad, le premier fabricant de l'appareillage électrique de basse tension du Maroc et du continent africain marque son engagement vis-à-vis de sa communauté et de sa ville. Il (le sponsor) témoigne ainsi de l'importance qu'il accorde à un rôle social et éducatif en sus du rôle économique qu'il joue pleinement.
Dès sa naissance en 1975, l'entreprise s'est évertuée à acquérir un leadership qu'elle maintient toujours grâce à son engagement dans le management de la qualité ainsi que le renforcement de sa position de leader national en gagnant de nouveaux marchés continentaux et pourquoi pas internationaux.
Sa détermination à œuvrer pour la qualité lui a valu des Prix et des certifications en tous genres (97, 98 et 2003) en l'occurrence le Prix de la
"Francophonie Economique", le "Trophée Or" attribué par le Conseil National du Commerce Extérieur (CNCE) et enfin la certification ISO 9001, version 2000.
Puisse l'exemple Wydad-Ingelec faire des émules. C'est tout le bien que souhaitons à notre football en particulier et à notre sport en général.
