Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Tennis corporatif : finale du championnat individuel

No Image
S'il est une commission dépendant de la FRMT, qui se fait plutôt discrète mais sans pour autant se départir de son objectif, c'est bien celle des
" corpos " qui organise son propre championnat.

Une manifestation qui réunit les clubs d'entreprises qui ont choisi le tennis comme sport et moyen de loisir pour ses sociétaires. Certains sont restés fidèles et animent le championnat, toutes catégories ; d'autres, malheureusement, ont plié bagage pour des raisons que d'aucuns ignorent et cela n'a pas été sans poser de problèmes pour la commission du tennis corporatif au niveau des effectifs.

Malgré ces aléas indépendants de leur volonté, les animateurs arrivent à mettre sur pied un championnat par équipe et individuel qui se déroule le plus souvent dans un esprit sportif et familial où jeunes et moins jeunes se livrent à des parties d'un bon niveau.

Et chaque année à l'issue de la compétition, les " corpos " se retrouvent pour fêter les heureux élus et cela se passe généralement après la finale individuelle. Cette année, c'est le club de l'OCPC qui fut le théâtre de cette belle fête. Une finale suivie par les passionnés du tennis.

C'est finalement le Coramiste Mokhtar Imzouar qui a eu le dernier mot sur le score de 6/2,4/6,10/8 super tie break au terme d'une rencontre qui a tenu toutes ses promesses. Pour clore donc la saison 2003-2004, les organisateurs ont procédé à la remise des coupes et des médailles aux vainqueurs.
Lisez nos e-Papers