Le Wydad, le club le plus populaire et le plus titré du Royaume, vient d'aiguiser l'appétit d'un nouveau sponsor pour venir grossir les rangs de ceux qui aspirent à entretenir un partenariat solide avec le prestigieux club bidaoui.
Ils sont venus, ils sont tous là! Présidents des deux entités en l'occurrence celui du Wydad Fechtali et son homologue de la firme Stockpralim, El Hachmi Boutgueray, membre du comité du WAC avec les Ramzi, Morchid et consorts, un parterre de journalistes nationaux et les sympathisants.
Le Wydad, fort de ses 24 titres nationaux (15 titres de champion, 9 Coupes du Trône) et de ses 12 titres internationaux (2 Coupes d'Afrique, 1 coupe Afro-asiatique, 2 Coupes Arabes, 5 Coupe d'Afrique du Nord, 1 Coupe Mohammed V et enfin 1 Coupe de l'Indépendance) présente les meilleures garanties d'un partenariat solide.
Dans leurs brèves allocutions les responsables du Wydad et de Stockpralim n'ont pas tari déloge à l'égard d'un mariage qu'ils espèrent durable. Le président du WAC n'a pas caché sa satisfaction de ce nouvel «associé». Il a qualifié cette union de «réussie et qu'elle présente des garanties pour aller de l'avant. En ce qui concerne la contribution qui est de 700.000 dh, ce n'est qu'un début.»
Pour sa part, le jeune PDG de la «firme- sponsor» affirmé que ce n'est pas là un don pour le Wydad mais une collaboration fructueuse. «Je suis particulièrement fier que notre entreprise puisse se lier au club le plus prestigieux du Royaume.
C'est un partenariat gagnant-gagnant entre nous! Notre partenariat touchera non seulement les seniors mais toutes les catégories des jeunes du WAC ! Je persiste à réitérer notre fierté d'associer notre label à celui des Rouges. Nous n'avons pas attendu pour voir.»
La firme stockpralim est gérée par un directoire dont les Boutgueray El Hachmi et Brahim sont les chefs de file avec six collaborateurs. Les actions de formation pour le personnel se situent au niveau du management, du marketing, de la communication, les actions sociales, la gestion informatique, les finances, la comptabilité, la logistique et la qualité. Sous la marque ombrelle, Excelo commercialise les produits représentant le thon, les biscuits, les jus, le beurre, le chewing-gum, le concentré de tomates, les conserves et les pâtes.
Wydad et Excelo se réunissent au tour de trois valeurs (l'excellence, l'exemplarité et la passion), une couleur (le rouge) et une politique (le développement). Le président Boutgueray nous confiera en fin de cérémonie que «des stands seront installés au terrain du WAC pour la dégustation ainsi que la vente. Nous sommes les premiers à avoir fait confiance au WAC. Nous avons signé un contrat de sponsoring avec lui dès la première journée du championnat de la présente saison».
Les résultats ont donné raison au président El Hachmi Boutgueray. Le Wydad est premier au classement général. Puisse cela continuer !
Ils sont venus, ils sont tous là! Présidents des deux entités en l'occurrence celui du Wydad Fechtali et son homologue de la firme Stockpralim, El Hachmi Boutgueray, membre du comité du WAC avec les Ramzi, Morchid et consorts, un parterre de journalistes nationaux et les sympathisants.
Le Wydad, fort de ses 24 titres nationaux (15 titres de champion, 9 Coupes du Trône) et de ses 12 titres internationaux (2 Coupes d'Afrique, 1 coupe Afro-asiatique, 2 Coupes Arabes, 5 Coupe d'Afrique du Nord, 1 Coupe Mohammed V et enfin 1 Coupe de l'Indépendance) présente les meilleures garanties d'un partenariat solide.
Dans leurs brèves allocutions les responsables du Wydad et de Stockpralim n'ont pas tari déloge à l'égard d'un mariage qu'ils espèrent durable. Le président du WAC n'a pas caché sa satisfaction de ce nouvel «associé». Il a qualifié cette union de «réussie et qu'elle présente des garanties pour aller de l'avant. En ce qui concerne la contribution qui est de 700.000 dh, ce n'est qu'un début.»
Pour sa part, le jeune PDG de la «firme- sponsor» affirmé que ce n'est pas là un don pour le Wydad mais une collaboration fructueuse. «Je suis particulièrement fier que notre entreprise puisse se lier au club le plus prestigieux du Royaume.
C'est un partenariat gagnant-gagnant entre nous! Notre partenariat touchera non seulement les seniors mais toutes les catégories des jeunes du WAC ! Je persiste à réitérer notre fierté d'associer notre label à celui des Rouges. Nous n'avons pas attendu pour voir.»
La firme stockpralim est gérée par un directoire dont les Boutgueray El Hachmi et Brahim sont les chefs de file avec six collaborateurs. Les actions de formation pour le personnel se situent au niveau du management, du marketing, de la communication, les actions sociales, la gestion informatique, les finances, la comptabilité, la logistique et la qualité. Sous la marque ombrelle, Excelo commercialise les produits représentant le thon, les biscuits, les jus, le beurre, le chewing-gum, le concentré de tomates, les conserves et les pâtes.
Wydad et Excelo se réunissent au tour de trois valeurs (l'excellence, l'exemplarité et la passion), une couleur (le rouge) et une politique (le développement). Le président Boutgueray nous confiera en fin de cérémonie que «des stands seront installés au terrain du WAC pour la dégustation ainsi que la vente. Nous sommes les premiers à avoir fait confiance au WAC. Nous avons signé un contrat de sponsoring avec lui dès la première journée du championnat de la présente saison».
Les résultats ont donné raison au président El Hachmi Boutgueray. Le Wydad est premier au classement général. Puisse cela continuer !
