Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

S.A.R. la Princesse Lalla Salma préside un dîner de bienfaisance à Rabat

S.A.R. la Princesse Lalla Salma a présidé, vendredi au Royal Golf Dar Essalam de Rabat, un dîner de bienfaisance organisé par le Groupe arabe du Cercle diplomatique au profit de l'«Association Lalla Salma de lutte contre le cancer».
A son arrivée au Ro

No Image
Dans des allocutions prononcées à cette occasion, Inas El-Nakib Abdel-Mouttaleb, ambassadrice d'Egypte et présidente du Groupe arabe du Cercle diplomatique et Manal Al Charif, ambassadrice de Jordanie et présidente du Cercle diplomatique, ont mis en exergue l'excellent travail effectué par l'«Association Lalla Salma de lutte contre le cancer», soulignant que la présidence par S.A.R. la Princesse Lalla Salma de cette association témoigne de l'intérêt accordé par Son Altesse Royale aux personnes atteintes du cancer.

Elles ont cité, à cet égard, les actions menées par l'Association, tels les campagnes de sensibilisation et d'éducation pour la prévention, le dépistage de la maladie, l'assistance apportée par l'Association aux malades atteints du cancer et l'aide à la création de centres d'oncologie et à leur équipement.Ce dîner a été marqué par un défilé de mode des pays arabes et un autre de l'Association de promotion et de formation de la femme rurale jordanienne. Un défilé de bijoux de la créatrice jordanienne Rwabi Abou Ghazala a été également organisé à cette occasion.

Ce dîner de bienfaisance a été agrémenté par des chants et des danses folkloriques brillamment exécutés par l'orchestre des Forces armées jordaniennes, la troupe Maane du folklore jordanien et par l'artiste Abderrahim Souiri et sa troupe.
Lisez nos e-Papers