Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Astrom lance Maxiframe sur le marché

No Image
Astrom, société spécialisée dans les nouvelles technologies de l'information et de la communication, lance Maxiframe sur le marché, un produit qui va révolutionner le marché de l'informatique et des télécommunications au moment où il connaît une évolution nouvelle.

Aujourd'hui, les dépenses informatiques des entreprises s'orientent de façon privilégiée vers les équipements réseaux, les infrastructures web, le stockage et l'intégration d'applications.

En conséquence, dans un secteur qui a vécu l'effondrement d'un grand nombre de PME, en lançant Maxiframe sur le marché marocain, Astrom s'apprête à livrer une nouvelle bataille dont l'enjeu est de faire capter le maximum de profit à ses clients de cette réorientation des dépenses informatiques.

Maxiframe permet de créer, à partir d'un seul PC jusqu'à 10 stations de travail et plus, selon que le PC est équipé de système plus performant tel le Windows Server 2000/2003. Pour ainsi dire, le boîtier Maxiframe, à peine plus grand qu'un lecteur CD externe, remplace toutes les unités centrales des ordinateurs, composante de loin la plus onéreuse d'un ordinateur. Il est doté d'un logiciel intégré permettant de gérer les autres utilisateurs.

Disponible sous trois versions (MX 100, le MX 110 et le MX 300), Maxiframe est destiné aux entreprises, administration, aux PME/PMI…, et a toute entité utilisant au moins deux ordinateurs.

Maxiframe offre à ses utilisateurs des gains et des opportunités d'économie énormes notamment :

- la diminution significative de l'investissement en matériel informatique ;
- l'économie d'énergie électrique (consommation d'électricité divisée par 50) ;
- la réduction des frais de maintenance (seul le PC principal fera l'objet de maintenance) ;
- une seule licence de logiciel pour le PC principal sera nécessaire ;
- la gestion d'espace (le boîtier prend nettement moins d'espace qu'une unité centrale) ;
- plus de pollution sonore des unités centrales ;
- la baisse du coût du TCO (Total Cost of Ownership - coût total de possession)
La seule exigence de Maxiframe est la configuration minimum du PC principal : Pentium IV, 2.5 Ghz, avec un minimum de 512 Mo de mémoire.
Lisez nos e-Papers