Bimo renforce sa position de leader sur le marché des biscuits en lançant la nouvelle marque Pépito qui fait son entrée au Maroc avec le lancement de son premier biscuit : Pépito star, des tartelettes au cœur fondant en forme d'étoile, fourrées au délicieux cacao et emballées en sachets de 3 biscuits, pour le prix de 1 DH.
Le petit mexicain, personnage porte-drapeau de la marque, promet aux enfants de partager des moments de gourmandise et de fun au quotidien. Complice, copain et complètement choco, Pépito fait découvrir aux enfants ses biscuits pour le goûter. Malicieux et gourmand, il trouve toujours une bonne idée pour allier le plaisir du chocolat et des contrastes de textures complètement choco !
Développer des produits de qualité adaptés aux goûts des consommateurs, c'est l'engagement pris par Bimo depuis sa création en 1981.
En restant toujours fidèle à sa démarche de qualité et d'innovation, Bimo a réussi à s'imposer sur le marché de la biscuiterie au Maroc, avec une part de marché d'environ 50%.
La part de marché de Bimo dans le segment des biscuits en 2005 est de 45%. La taille du segment biscuits dans le total de la catégorie des biscuits est de 48%.
La part de marché de Bimo dans le segment des pâtisseries en 2005 est de 48%, tandis que 27% est la taille du segment pâtisseries dans le total de la catégorie des biscuits. 25% est la taille du segment gaufrettes dans le total de la catégorie des biscuits.
La part de marché de Bimo dans le segment des gaufrettes en 2005 est de 62%.Aujourd'hui, la société est leader sur les trois catégories du secteur (biscuits, pâtisseries et gaufrettes) et sa gamme de produits compte environ 40 références sous 20 marques différentes. Le lancement de ce nouveau produit est le résultat d'une étude que Bimo a réalisé au niveau d'enfants marocains pour comprendre leurs motivations dans le choix des biscuits qu'ils consomment et pour anticiper au mieux leurs attentes.
Le petit mexicain, personnage porte-drapeau de la marque, promet aux enfants de partager des moments de gourmandise et de fun au quotidien. Complice, copain et complètement choco, Pépito fait découvrir aux enfants ses biscuits pour le goûter. Malicieux et gourmand, il trouve toujours une bonne idée pour allier le plaisir du chocolat et des contrastes de textures complètement choco !
Développer des produits de qualité adaptés aux goûts des consommateurs, c'est l'engagement pris par Bimo depuis sa création en 1981.
En restant toujours fidèle à sa démarche de qualité et d'innovation, Bimo a réussi à s'imposer sur le marché de la biscuiterie au Maroc, avec une part de marché d'environ 50%.
La part de marché de Bimo dans le segment des biscuits en 2005 est de 45%. La taille du segment biscuits dans le total de la catégorie des biscuits est de 48%.
La part de marché de Bimo dans le segment des pâtisseries en 2005 est de 48%, tandis que 27% est la taille du segment pâtisseries dans le total de la catégorie des biscuits. 25% est la taille du segment gaufrettes dans le total de la catégorie des biscuits.
La part de marché de Bimo dans le segment des gaufrettes en 2005 est de 62%.Aujourd'hui, la société est leader sur les trois catégories du secteur (biscuits, pâtisseries et gaufrettes) et sa gamme de produits compte environ 40 références sous 20 marques différentes. Le lancement de ce nouveau produit est le résultat d'une étude que Bimo a réalisé au niveau d'enfants marocains pour comprendre leurs motivations dans le choix des biscuits qu'ils consomment et pour anticiper au mieux leurs attentes.
