Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Le Royal Golf de Mohammedia rend hommage à la femme marocaine

No Image
Les témoignages de sympathie envers la femme marocaine se poursuivent. Une occasion pour l'hôtel Le Royal Mansour Méridien Casablanca de s'associer à cet événement. En effet, pour la deuxième année consécutive, le Royal Mansour Méridien a organisé le Trophée de Golf à Mohammedia pour célébrer la journée de la femme. Durant toute la journée, cet hôtel a offert des collations aux participantes à chaque 9 trous. Il a aussi mis à leur disposition un dîner au Jardin d'Hiver.

Les intervenantes ont été ensuite invitées à un cocktail dînatoire dans les Salons Royal Mansour Méridien, ainsi que pour la cérémonie de remise des prix aux lauréates du Trophée de la femme de Golf. De nombreuses institutions comme la BMCE BANK ou encore la RMA Watanya ont de même rendu hommage à la femme par diverses manifestations.

Près de 2.000 collaboratrices, au Maroc et à l'étranger, de cette banque, de ses filiales spécialisées ainsi que de RMA Watanya et Méditel, ont reçu de la part du président Othman Benjelloun un présent, accompagné d'une carte de vœux accompagnée par une strophe de cinq vers en acrostiche «Huit mars» où il est écrit : «Hommage est rendu aux forces de la féminité. Métissage de sage modernité et de fière marocanité. Abondant en idées et en créativité. Rayonnant par l'action et la sensibilité.

Sur le chemin du succès et de la félicité». Le cadeau en question est un collier portant une fine perle, symbole du nouveau logo de BMCE Bank. Depuis, de nombreux témoignages écrits ont été adressés à Othman Benjelloun pour exprimer la gratitude ressentie pour son geste témoigné à l'égard des femmes. D'autre part, l'Association défi de Marrakech des Affaires Humanitaires Socio-culturelles et Sportives (ADMAHSS-ONG) a organisé à l'occasion de cette manifestation la 3ème campagne de collecte de dons du 08 au 26 mars. Sous le thème «unissons- nous pour une grande solidarité avec la femme démunie », les donations reçues par l'ADMAHSS-ONG seront remises aux 120 femmes démunies adhérentes au sein de cette formation.

Cette collecte sera réalisée soit comme aides vestimentaires ou alimentaires de la part des industries agro-alimentaires ( huile, sucreries farine, sucre, pâtes, riz, conserves, lait en poudre, féculents secs, …. A travers la collecte, aussi dans les grandes et moyennes surfaces, des produits alimentaires qui sont encore consommables mais qui ne sont pas vendables pour de multiples raisons (étiquettes décollées, emballages déformés…).
Lisez nos e-Papers