Menu
Search
Samedi 20 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 20 Décembre 2025
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• L'Etoile de Boussoufa continue de briller en Belgique. Lors des huitièmes de finale de Coupe, l'international attaquant marocain a réussi un joli doublé sur les cinq buts du RSC Anderlecht face au FC Denter de Division 2.

• L'équipe des FAR ne manquera pas d'encouragements dimanche pour son déplacement à Casablanca en championnat contre le Raja.
Plusieurs supporters de l'équipe militaire effectuent le voyage pour ce match. Pour se rendre à Casablanca, l'équipe militaire utilisera un confortable autocar nouvellement acquis par le club..
Puisque l'on parle des FAR, le milieu de terrain Mounir Benkassou, sérieusement touché lors du match contre Khémisset, sera opéré aujourd'hui.

• Dernière recrue du Raja. Il s'agit d'Abdelilah Fahmi qui vient de recevoir sa lettre de sortie du club qatari Al Arabi. En fait, Fahmi retrouve le club où il a brillé.
Par contre, le jeune avant-centre malien, Dembele Mamkan, attend toujours l'autorisation de l'ASFA de Bamako.

• Zerka remercie Maoulida. Victime d'une fracture du tibia-péroné de la jambe droite, Moncef Zerka a été touché par le geste de Toifilou Maoulida. L'attaquant marseillais a dédié son dernier but à l'attaquant nancéien en lui souhaitant un bon rétablissement.
Zerka regardait tranquillement la rencontre Rennes-Marseille quand il a vu Toifilou Maoulida sortir une bandelette de sa chaussette pour célébrer le second but de l'OM. Dessus, un message pour le joueur de l'ASNL: «Bon rétablissement à mon pote Zerka». «Il se trouve que je regardais le match, a expliqué Zerka au site officiel de Marseille. Et d'un coup, j'ai vu Filou sortir cette bandelette qui m'était destinée.
Ça m'a vraiment fait super plaisir. C'est même plus que ça, ça m'a touché. Je lui ai tout de suite envoyé un texto pour le remercier».
Lisez nos e-Papers