Menu
Search
Vendredi 19 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 19 Décembre 2025
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• Des nouvelles de Yacine Abdessadki. Le milieu 111110nal marocain de Strasbourg, Abdessadki, est absent depuis une quinzaine de jours. Il souffre d'une lésion musculaire à un mollet qu'il soigne. Il ne sera donc pas présent lors du prochain derby contre Metz.

• Après Walid Regragui qui vient de signer à Grenoble (L2 française), c'est au tour de l'attaquant Jaouad Zaïri de trouver, enfin, un club. Il s'est engagé pour une saison en faveur de l'Asteras Tripolis (division 1 grecque). L'111110nal marocain (25 ans) venait de résilier son contrat avec Boavista.

• Dans sa rubrique «magazine», France Football dresse la liste de ces milliardaires venus de toute la planète, attirés par l'impact et la puissance de la Premier League du championnat anglais. Parmi ceux-là, Roman Abramovitch, ce Russe de 40 ans qui gouverne Chelsea. La fortune de l'homme le plus riche du Royaume-Uni est estimée à 14 milliards d'euros par le magazine Finance (Janvier 2007). Il possède la plus belle collection de yachts au monde, en plus de Chelsea Football Club, dans lequel il engloutit plus de 750 millions d'euros depuis sa prise de contrôle, en juin 2003, et s'implique de plus en plus personnellement, y compris dans les transferts et le système de jeu.

• En prévision de son match contre le club koweïtien, Kazema, pour le compte de la Champions League arabe, le WAC est à Rabat depuis hier pour parachever sa préparation. Pour s'entraîner, les Rouges utilisent le terrain du centre 114if des FAR, mis à leur disposition par les dirigeants de l'équipe militaire. Un exemple de fair-play et de solidarité.

• Samedi, se sont déroulés trois matches du GNFE2. A Tanger, l'Ittihad a battu le TAS par 1-0, tandis que le Youssoufia Berréchid s'est incliné à domicile face à l'Union de Témara (1-2). Pour sa part, la Renaissance de Settat s'est contentée d'un partage de points avec le Chabab de Mohammedia.

• Ronaldinho devrait faire son retour mardi en Ligue des champions contre Stuttgart. Face aux multiples informations sur sa méforme, le Barça a publié un communiqué de "soutien" au Brésilien, soulignant que son absence était "strictement due à des critères médicaux".
Lisez nos e-Papers