Il y a de plus en plus de radios et de télévisions qui s'installent. y a-t-il de la place pour tous dans un marché publicitaire plutôt modeste ?
Oui, le marché publicitaire est modeste par rapport à d'autres pays, mais n'oubliez pas, il enregistre une croissance à deux chiffres depuis quelques années. Il a doublé de volume en cinq ans.
Je suis donc confiant, il y a de la place pour beaucoup de monde.
La télévision se taille la part du lion dans ce marché, celle des radios est par contre beaucoup plus modeste, à peine 6%, ne craignez-vous pas une certaine saturation ?
Non, vu la croissance du marché. En terme réel, 6% c'est beaucoup et si vous gardez à l'esprit la croissance du marché, c'est une part qui va en augmentant. D'un autre côté, nous comptons sur le dynamisme de notre radio pour augmenter notre part du gâteau.
Oui, le marché publicitaire est modeste par rapport à d'autres pays, mais n'oubliez pas, il enregistre une croissance à deux chiffres depuis quelques années. Il a doublé de volume en cinq ans.
Je suis donc confiant, il y a de la place pour beaucoup de monde.
La télévision se taille la part du lion dans ce marché, celle des radios est par contre beaucoup plus modeste, à peine 6%, ne craignez-vous pas une certaine saturation ?
Non, vu la croissance du marché. En terme réel, 6% c'est beaucoup et si vous gardez à l'esprit la croissance du marché, c'est une part qui va en augmentant. D'un autre côté, nous comptons sur le dynamisme de notre radio pour augmenter notre part du gâteau.