Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Abdeslam Kelaï signe Majda

No Image
Abdeslam Kelaï signe son premier téléfilm pour 2M. Intitulée Majda, cette nouvelle production de la deuxième chaîne met en vedette un beau casting composé, entre autres, de Mouna Fettou, Abdellah Didane, Malika El Omari, Rachid El Ouali, Hanane Ibrahimi…

Ce drame social relate les déboires d'une jeune femme prénommée Majda. Enseignante talentueuse de «qanoun», elle mène une vie paisible et sans souci avec son époux, gérant d'un restaurant. Mais, ce n'est que le calme qui précède la tempête.

Ce bonheur s'effondrera du jour au lendemain comme un château de cartes lorsqu'une ancienne petite amie de l'époux surgit de nulle part. Elle est déterminée à reconquérir son ancien amant et elle n'a pas froid aux yeux.
Le harcèlement continu de cette mystérieuse jeune femme provoque la jalousie et la colère de Majda qui claque la porte et part s'installer dans la campagne.

Ayant élu domicile chez sa tante Rahima dans un petit village, Majda se remet en question. Il s'agit d'une période de méditation pour mettre de l'ordre dans sa vie. Elle repense à son père qu'elle ne portait pas dans son cœur car il l'avait abandonnée elle et sa mère. Cette phase permet à Majda de découvrir la vérité sur ses parents et se rendre compte que son propre père a été victime de trahison.

Découvrant l'adultère de sa mère, Majda décide de ne pas laisser sa famille tomber dans le même piège et éviter, ainsi, à son enfant d'en pâtir comme elle.
Fiche artistique du film
Genre : drame social
Durée : 01 h 30
Réalisé par : Abdeslam Kelaï
Avec : Mouna Fettou, Abdellah Didane, Malika El Omari, Rachid El Ouali, Hanane Ibrahimi…
Lisez nos e-Papers