Menu
Search
Dimanche 14 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 14 Décembre 2025
Menu
Search

EXPRESS

No Image
Raja : A l'écoute des Verts

• Nabil Mesloub, qui était l'un des piliers de l'équipe lors des dernières saisons, a disparu dans la nature. Nabil a été autorisé à s'absenter en raison d'une blessure, mais cette absence s'est prolongée sans que le joueur en question ne prenne le soin de contacter le médecin de l'équipe. Cette péripétie pose de nombreuses questions quant à l'avenir sportif de Mesloub.

• Le Raja et les FAR négocient encore pour trouver une solution à l'affaire dite «Kacemi». Nous ignorons jusqu'à présent les détails de l'offre des FAR, mais le Raja est prédisposé à négocier à condition que ses droits soient sauvegardés. Dans ces négociations, les Verts négocient à partir d'une position de force. Nous livrerons plus de détails dès réception.

• Le Raja et Hibernian sont parvenus à un accord presque définitif sur l'affaire «Zemmama». Les détails sur cette solution seront publiés avant la fin de la semaine. Le RCA a pu convaincre Hibernian et la commission de la FIFA de l'authenticité du contrat signé par Zemmama en faveur du Raja.
Dima Dima Raja

Hommage : Jubilé de Yahia Jeffal à Taza

La commune urbaine de la ville de Taza, en collaboration avec l'Association des professeurs d'éducation physique de cette ville et l'Association sport et amitié, organise, le samedi et dimanche 21 et 22 avril, deux grandes manifestations sportives, selon le programme suivant : Samedi à 15h : Match jubilé en hommage au doyen des joueurs du club de football de Taza, Yahia Jeffal, entre l'équipe des ex-stars du football national et celle des anciens joueurs de la ville de Taza. Dimanche à 9h : Départ de la course sur route avec la participation d'athlètes locaux et nationaux et la présence de grands champions marocains d'athlétisme.

TRANSFERT: Benitez repousse une offre du Real Madrid

L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez a révélé mardi avoir repoussé une offre mirifique de la part du Real Madrid car il souhaitait rester à Anfield Road. "J'ai dit non au Real quand ils m'ont proposé plus d'argent que je n'en gagne ici, même s'il y avait là-bas peut-être plus de perspectives", a déclaré Benitez, cité par l'Agence britannique Press Association.

Le technicien espagnol a expliqué qu'il souhaitait continuer sa tâche à Liverpool sous le patronage des nouveaux propriétaires du club, Tom Hicks et George Gillett.
"C'est tellement positif pour l'avenir.
Lisez nos e-Papers