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Transport aérien : Nouvelle promotion lancée par la RAM

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Royal Air Maroc lance une promotion tarifaire intitulée «Les duos de l'été». Valable jusqu'au 25 juin 2007, cette promotion prévoit que tout achat de billet sur un vol à destination de l'Europe, permet de bénéficier d'un billet gratuit offert par Royal Air Maroc. Cette action est soutenue par une campagne de communication grand public.
Après quelques jours de lancement, le produit «Les duos de l'été» a enregistré, selon la Direction de la communication de la compagnie, un grand succès auprès des clients de la RAM.

«Loin de constituer une promotion isolée, cette nouvelle action s'inscrit dans le cadre d'une stratégie consistant à proposer des offres tarifaires innovantes et agressives, en adéquation avec les attentes de la clientèle», affirme-t-on.

C'est dans ce cadre, ajoute-t-on, que la compagnie avait lancé des promotions exceptionnelles sur les lignes vers l'Europe, en novembre 2006, et rééditées en janvier 2007.

MRE : De nouvelles mesures pour l'opération 2007 de transit

La Douane a renforcé son dispositif humain, logistique et informationnel pour l'accueil des MRE. Ainsi, des effectifs ont été renforcés au niveau des gares maritimes et des aéroports. De même, des cellules d'accueil et des équipes de coordonnateurs sont présents à travers tous les points de passage.

S'agissant des moyens matériels, des ordinateurs portables sont mis à la disposition du personnel douanier pour faciliter l'accomplissement des formalités et des box faisant office de bureaux d'information et de renseignement. Il s'agit également d'un système d'affichage électronique via écran plasma mis en place dans les ports et principaux aéroports du pays pour véhiculer des informations qui les intéressent.

La Douane a prévu également une documentation diversifiée (Guide, flyer, etc.), une rubrique «MRE» sur son site Web Internet de la Douane et des affiches d'information placardées au niveau de leurs différents points de passage aux frontières.

Ces mesures consistent également en une boîte de messagerie ([email protected]) pour des réponses en ligne à leurs questions, une ligne téléphonique (212.37.56.57.57) opérationnelle du 15 juin au 15 septembre pour répondre en temps réel à leurs demandes d'information et un dispositif de traitement instantané des réclamations reçues.
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