Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• Côté recrutement, on s'active ferme au sein du Raja pour se renforcer, surtout auprès du MAS, prêt à céder beaucoup de monde pour disposer de liquidités facilitant la bonne marche du club. On parle bien sûr des gardiens Bourkadi ou de Fegrouch.

• Toujours en direct de Fès. C'est le grand soulagement, l'équipe ayant réussi à conserver sa place parmi l'élite. L'entraîneur Oscar Fullone, qui a hyper motivé ses troupes pour se maintenir chez les grands, aurait reçu un chèque de 200.000 DH pour avoir sauvé le club de la relégation. A cela s'ajoute 100.000 DH au titre de son salaire mensuel.

• Pour rester dans le domaine technique, évoquons le cas du MAS, justement, après le départ imminent d'Oscar.
En quête de coach, il semble que tous les postulants pressentis fuient devant le climat tendu qui pèse autour du club.
Mais on apprend que dimanche matin, dans un café sur la côte de Aïn Diab, deux dirigeants du MAS finalisaient le contrat du revenant Abderrahman Soulaïmani.

• C'est la vraie pagaille dans le championnat national dit juniors. On croyait qu'avec la fin de la compétition des deux divisions du GNFE, le rideau était tombé pour toutes les autres catégories. Eh bien non ! En Junior, on est loin de clore la saison et encore moins de connaître le champion, puisqu'il reste encore sept matches en retard, qui n'ont pas encore été programmés. Çe sera peut-être pour la saison… prochaine. Drôle de championnat !

• Le jeune défenseur franco-marocain de l'OM, Mehdi Benatia, prêté à Tours, cette saison, aurait attiré l'attention de plusieurs clubs de L1 et L2. En effet, Eurosport affirme que Bordeaux et Lorient suivraient de très près le jeune prodige ainsi que Châteauroux et Troyes.

• Nicolas Anelka, l'avant-centre tricolore, est venu à Marrakech pour célébrer son mariage avec Barbara Tausia. Pour l'évènement, “Nico” a loué l'un des hôtels les plus luxueux de la ville pour accueillir les 300 invités prévus.
Son compère de l'attaque à Bolton El Hadji Diouf ou encore "La tribu Debbouze" sont attendus à Marrakech pour assister au mariage de leur ami.
Lisez nos e-Papers