Menu
Search
Samedi 27 Décembre 2025
S'abonner
close
Samedi 27 Décembre 2025
Menu
Search

La communauté du football fête les lauréats

Une belle soirée organisée récemment à Casablanca

No Image
Comme à l'accoutumée, la famille du Journal du Sport a organisé, en partenariat avec Méditélécom, la 5e édition de la soirée du « Onze d'or» et ce, au Mégarama.

Cette soirée, qui a connu la présence de plusieurs stars et personnalités du ballon rond, a débuté par une allocution du directeur du magazine, Oussama Benabdallah, suivie par celle du vice-président de Méditel chargé du pôle commercial Moncef Belkhayat.Les lauréats du Onze d'or se sont succédé par la suite sur l'estrade pour recevoir leurs trophées.

Ainsi le portier du MAS, Karim Fegrouch, a reçu le sien des mains de Lahcen Dakine, secrétaire général par intérim du ministère de la Jeunesse et des Sports, le latéral droit de la JSM, Amine Trafeh, des mains de Mohamed Gartili, 1er vice-président du GNFE, le latéral gauche de l'OCK, Hicham Mahdoufi, des mains de Mohamed Naciri, directeur du GNFE. En défense centrale, Hicham Louissi du WAC et Mohamed Benchrifa du MAT ont remporté le suffrage du public. En milieu de terrain défensif, ce sont Amine Kabli du MAT et Toufik Lamrabet de l'IZK qui ont gagné.

En milieu de terrain offensif, la star du Raja, Soufiane Alloudi, a gagné en compagnie du toujours jeune Réda Riahi. Enfin, En attaque, c'est le duo Ouaddouch des FAR et Semlali du KACM qui ont remporté les suffrages. 4 Onze d'or d'honneur ont été accordés par la suite ; à Mustapha Madih en tant que meilleur entraîneur ; au club de l'OCK en tant que meilleur club ; à Nabil Zhar en tant que meilleur espoir pro; à Marouane Chammakh en tant que meilleur pro marocain à l'étranger.

La soirée a été animée par le duo Samir Benchekroun et Siham Bouche de la chaîne Arriyadia, et a connu la participation de Nass El Ghiwane, Hamid Bouchenak, Nabila Maan et de l'humoriste Hassan El Fad.
-------------------------------------------

«Chez Ali» en GNFE 2

L'équipe "Chez Ali" de Marrakech a assuré sa montée en deuxième division du Championnat du groupement national de football d'élite (GNFE-2), après sa victoire sur l'Union de Casablanca par 5 tirs au but à 3 (0-0), en match barrage disputé dimanche à Safi.

Le deuxième et dernier billet d'accès au GNFE-2 a été décroché par le Chabab Rif d'Al-Hoceïma en battant en match barrage le Widad de Témara par 4 tirs au but à 3, samedi au stade Marshan de Tanger.
Les deux équipes remplaceront la saison prochaine en GNFE-2 la Renaissance de Berkane et le Stade Marocain, relégués en championnat amateurs.
MAP

Lisez nos e-Papers