Menu
Search
Dimanche 28 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 28 Décembre 2025
Menu
Search

Les premières villas livrées dès novembre

Le promoteur du projet Saïss Garden de Fès mène une action citoyenne.

Les premières villas livrées dès novembre
En concertation avec la Wilaya et la Commune de la ville, Saïss Invest se chargera de la construction d'une salle de sport polyvalente dans le quartier populaire de Bensouda, afin de soutenir les activités sportives de la jeunesse de ce quartier. «Cette action s'inscrit dans le cadre de l'Indice national de développement humain», a précisé Mohammed Sefraoui, président de Saïss Invest, lors d'une conférence de presse tenue la semaine dernière à Casablanca pour le lancement de la commercialisation du projet. (Voir nos pages Immobilier du 20 février 2008).

A rappeler que la société de promotion immobilière constituée d'investisseurs marocains et étrangers a lancé un projet immobilier de plus de 500 millions de DH à Fès. Saïss Garden englobe deux parties : une résidence fermée, de 336 villas de haut standing dont les superficies de terrain varient entre 132 et 388 m2 et douze immeubles de deux et trois étages comprenant 116 appartements et 52 commerces.
«Ce projet a été pensé dans la volonté de répondre au besoin d'un ménage de quatre à cinq personnes, désireux de franchir le pas d'acquisition d'une villa au prix d'un appartement, et de vivre ainsi dans un lieu convivial, dans une totale sécurité», souligne la société.

La nouveauté, c'est que ce projet se distingue par la vente des biens en transparence totale. Les travaux de construction ont démarré en janvier 2008. Les premières villas seront livrées à partir de novembre 2008.
Le projet sera livré en totalité en juillet 2009. «Saïss Invest a tenu à répondre à un besoin à Fès de résidence fermée de villas, accessibles à des familles qui désirent vivre dans une villa, et ce, au prix d'un appartement» précise Mohammed Sefraoui.

La commercialisation du complexe est confiée exclusivement à Century 21 au Maroc. Les réservations, qui ont commencé il y a deux mois, atteignent aujourd'hui plus que la moitié du projet dont la majorité sont des Fassis qui habitent dans d'autres villes du Maroc et d'autres pays et qui veulent investir dans leur ville natale.
Lisez nos e-Papers