Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

• Ce n'est plus une rumeur. C'est officiel. Mustapha Madih quittera officiellement son poste d'entraîneur de l'AS FAR, avant la reprise de l'entraînement de l'équipe fixée au 25 juin.

Les indiscrétions de Ali Hassouni
Son remplaçant sera bien M'hamed Fakhir qui retrouve “ la maison ” après une saison passée à Tétouan. C'est donc lui qui préparera l'équipe pour la finale de la Coupe du Trône.

• Le couperet est tombé. Le comportement anti-sportif d'un des assistants du trio marocain qui avait officié le match CAP Vert- Tanzanie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, et dont l'information a fait le tour du monde, est sévèrement puni. L'assistant que nous ne nommerons pas ici mais qui se reconnaîtra est suspendu à vie par la FRMF, pour faute professionnelle grave.

• Les résultats de la dernière journée du championnat amateur (GNFA) qui continuent à susciter des commentaires ont provoqué des mécontentements de certains dirigeants qui crient au scandale. Nous pensons au président du Wafa Sidi Moumen qui, ulcéré par la manière avec laquelle son équipe a été traitée.

• Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Guardiola, qui a été présenté officiellement à la presse mardi, a immédiatement parlé transferts. Le nouveau coach du Barça souhaite faire avec sans "Ronaldinho, Deco et Eto'o la saison prochaine". Côté recrues, Guardilo espère s'attacher les services d'un attaquant qui soit “ très bon et complémentaire avec Thierry Henry ”. En coulisses, le Barça négocie avec la Juventus Turin pour la venue de David Trezeguet en Catalogne pour évoluer à la pointe de son attaque la paire Henry-Trezeguet. Encore faut-il que la Juve laisse partir son prolifique attaquant.

• Après la défaite face à l'Italie scellant l'élimination de l'équipe de France, Karim Benzema tirait à chaud un premier bilan de la compétition. Parfois présenté comme à l'écart du groupe par la presse, le buteur lyonnais taclait les médias. “ L'euro s'est bien passé même si les journalistes ont dit qu'il y avait des problèmes, des histoires", assurait Benzema. Il ne nous ont pas soutenus et ont raconté des trucs qui n'existaient pas, relaie Maxifoot.
Lisez nos e-Papers