Le recadrage du «Matin» a annoncé la couleur et le travail sur «Al-Maghribia» est en cours de finalisation. Mais le Groupe ne s'arrête pas là. La preuve ? Après la naissance du quotidien arabophone «Assabahia», un produit qui creuse de plus en plus son ancrage dans l'espace médiatique national, un nouveau-né vient de voir le jour.
Il s'agit d'un mensuel francophone entièrement dédié à la gent féminine sans pour autant exclure celle masculine. D'une centaine de pages, «Fémina Mag» ratisse large en adoptant un ton plutôt «léger». Le plus, parce qu'il y en a, est qu'il sera dans les kiosques tous les premiers vendredis de chaque mois… à zéro dirham. Bon vent, en attendant que la famille s'agrandissent davantage.
Il s'agit d'un mensuel francophone entièrement dédié à la gent féminine sans pour autant exclure celle masculine. D'une centaine de pages, «Fémina Mag» ratisse large en adoptant un ton plutôt «léger». Le plus, parce qu'il y en a, est qu'il sera dans les kiosques tous les premiers vendredis de chaque mois… à zéro dirham. Bon vent, en attendant que la famille s'agrandissent davantage.
