Menu
Search
Mercredi 24 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 24 Décembre 2025
Menu
Search

Plus de peur que de mal

L'attaquant de l'équipe marocaine Soufiane Alloudi, blessé lors du premier match du groupe A de la CAN-2008 de football contre la Namibie, lundi après-midi à Accra, manquera la rencontre contre la Guinée, prévue jeudi prochain (17h), a indiqué le sélectionneur national Henri Michel.

Plus de peur que de mal
Brutalité Alloudi a été victime d'une agression caractérisée. (ph.Ah mechouary)
"Il faut attendre le diagnostic pour savoir la gravité de cette blessure, mais je sais déjà qu'il va manquer le match contre la Guinée et on espère qu'il va se remettre d'ici le troisième match contre le Ghana", a affirmé Henri Michel à l'issue du match contre l'équipe namibienne, remporté par les Lions de l'Atlas (5-1). "La blessure de Alloudi est regrettable. Il était l'homme du match et a démontré son efficacité. C'est le point noir de la partie", regrette le technicien français. Touché aux ligaments du genou droit à l'issue de l'intervention d'un défenseur namibien au début de la deuxième mi-temps, Alloudi a quitté la pelouse sur une civière et fut remplacé par Youssef Moukhtari (62e).
Le joueur du club émirati d'Al-Ain s'est particulièrement distingué en inscrivant trois des cinq buts de l'équipe marocaine (2e, 5e et 28e min).


Lisez nos e-Papers