Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Raja Al Hoceïma intouchable

Le championnat du groupement national de football amateur 1 a fait relâche la semaine dernière.

Raja Al Hoceïma intouchable
La journée a été réservée à la mise à jour permettant aux équipes qualifiées aux 16es de finale de la Coupe du Trône 2008/2009 de disputer les matchs en retard. En effet, 5 rencontres ont eu lieu ( 3 au groupe Est et 2 au groupe Centre ). A l' Est, Tinjdad qui a battu l'Etoile d' Oujda condamnée à évoluer la saison prochaine en division inférieure se hisse à la 4e place à égalité de points avec Qods Taza battu sur ses terres par Najah Meknes qui gagne des places au classement général.

Il en est de même pour Darouiche auteur d'une courte victoire à l'extérieur.
Au Centre , le match au sommet a eu lieu à Oued Zem opposant le onze local au Raja de Beni Mellal lequel n'a pas connu de vainqueur ( 1à 1 ) . Ce demi échec du Raja a permis à la jeunesse de Kasbat Tadla de prendre les commandes avec une longueur d'avance sur ce dernier. A sept journées de la clôture de ce marathon la bataille est relancée au sein de ce groupe.

Il est bien entendu que le match de la saison opposera ces 2 équipes au complexe de Kasbat Tadla. Au groupe Sud, la situation demeure inchangée. 3 rencontres sur 6 ont eu lieu. Les équipes de Laayoune (Olympic , Sakia Al Hamra et Mouloudia ) ne se sont pas présentées aux terrains pour diverses raisons. Un dossier que les hautes instances fédérales doivent traiter dans les meilleurs délais.
Lisez nos e-Papers