Menu
Search
Lundi 29 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 29 Décembre 2025
Menu
Search

Victoire de l'équipe de Lalla Soumaya Ouazzani

Le troisième rendez-vous marocain du trophée Madame Figaro-BMW s'est déroulé le 30 mai sur les fairways manucurés du Palmerie Golf Palace & Resort à Marrakech.

Victoire de l'équipe de Lalla Soumaya Ouazzani
Grâce et prestige étaient au rendez-vous pour cette compétition exclusivement réservée aux femmes et ultra médiatisée. Parmi les équipes qui se sont affrontées sportivement lors de cette étape marocaine, celle de Lalla Soumaya Ouazzani, véritable porte-drapeau du golf féminin au Maroc. Vingt-trois équipes, composées de trois golfeuses et d'un pro ou d'une proette, ont pris part à ce grand rendez-vous devenu, au fil des années, une véritable «success story» sportive sans précédent! La première place en net a été remportée par l'équipe de Lalla Soumaya Ouazzani en compagnie de Salima Demnati, Myriem Lemssouguer, Itto Nejjaï (amatrices). En brut, la victoire est revenue à l'équipe composée de Abdelkader El Hali (pro) et Benabdeljalil Maria, Berrada Assia et Benchekroun Sophia (amatrices).

Ainsi, L'équipe de Lalla Soumaya Ouazzani est qualifiée pour la finale qui se déroulera le 12 octobre prochain à l'International Golf Club de Paris où les deux équipes marocaines les mieux classées (net et brut) prendront part à la finale qui opposera les meilleures équipes françaises. Lors de la remise des prix, les organisateurs du Trophée Madame Figaro BMW, Madame Virginie Teissier, directrice de la communication du Groupe, et Olivier Odin, représentant Swing, ont reconnu le niveau excellent du golf féminin au Maroc et la parfaite organisation de l'événement. Nul doute que nos représentantes et en particulier Lalla Soumaya Ouazzani et son équipe feront honneur au Golf Marocain durant la finale à Paris.

Succédant à la 1re édition du Trophée Palmeraie Développement qui s'est tenue le 30 mars dernier, cette manifestation fait du Palmeraie Golf Palace un des parcours le plus en vue du Maroc et consolide l'action du Groupe Palmeraie Développement dans la promotion et l'essor de la ville ocre et du tourisme golfique au Maroc. Ce 18 trous est le 1er golf privé ouvert au Maroc. Il est dessiné et conçu par Robert Trent Jones. Pour rappel, le Trophée Madame Figaro BMW fêtera l'an prochain ses 25 ans d'existence.
Lisez nos e-Papers