Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

S.M. le Roi nomme Badr El Kanouni président du directoire du groupe Al Omrane

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a reçu, samedi au Cabinet royal à Rabat, Badr El Kanouni, que le Souverain a nommé président du directoire du groupe Al Omrane.

S.M. le Roi nomme Badr El Kanouni président du directoire du groupe Al Omrane
Sa Majesté le Roi Mohammed VI nomme Badr El Kanouni président du directoire du groupe Al Omrane
Cette nomination s'inscrit dans l'esprit de la volonté royale visant à dynamiser l'habitat social que le Maroc s'est engagé à développer dans toutes les régions du Royaume pour combler le déficit existant, répondre aux besoins des populations à revenu limité et lutter contre l'habitat insalubre.

Sa Majesté le Roi a donné ses hautes directives à M. El Kanouni pour œuvrer activement avec les autres acteurs concernés à imprimer un nouvel élan au programme ambitieux que le Maroc s'est engagé à développer en matière d'habitat social et qui a été doté de nouvelles mesures d'encouragement et d'incitation foncière, fiscale et financière.

Badre Kanouni, président du directoire du groupe Al Omrane est né à Rabat en 1965. M. Kanouni est titulaire d'un diplôme de l'Institut supérieur de commerce et d'administration des entreprises (ISCAE) option Finances promotion de 1987.

Il a occupé le poste de directeur d'une agence bancaire (BCM) d'octobre 1987 à juillet 1991, avant de rejoindre en août suivant la société de textile Settavex en qualité de directeur administratif et financier, puis directeur général adjoint en mars 2003, directeur général en juillet 2004 et administrateur directeur général en mars 2008.

Membre du Comité de direction du groupe Tavex (maison mère espagnole de Settavex), M. Kanouni est aussi président de l'Association des industriels de Settat et président de la filière Jeans et Sportswear au sein du bureau national de l'AMITH jusqu'à octobre 2007. Il est également membre du Comité AMITH chargé de définir la politique de promotion à l'export du textile/habillement marocain et président de l'Union régionale de la Confédération générale des entreprises du Maroc de la Chaouia-Ouardigha. Badre Kanouni est père de deux enfants. n MAP
Lisez nos e-Papers