Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L'IRT se contente du nul à domicile

Malgré la rentrée gratuite, le public tangérois n'est pas venu nombreux encourager son équipe. Seuls les affiliés à l'association Hercules étaient présents.

L'IRT se contente du nul à domicile
Les Tangérois traversent une crise profonde.
On croyait l'IRT et son nouvel entraîneur capables de faire un bon résultat face à Youssoufia Berrechid. Mais la rencontre a été terne. La première mi-temps a été équilibrée avec des attaques de part et d'autre, mais à chaque fois les deux gardiens de but éloignent le danger. A la reprise, les locaux, plus motivés, ont exercé un pressing sur le camp adverse, mais le keeper, Yassine, était aux aguets.
Malgré l'expulsion d'Arar, CAYB a tenu le choc obligeant l'équipe locale au partage des points.

Il a même pu revenir avec les trois points de la victoire, si ce n'est la belle intervention du gardien tangérois, El Abbady, qui a sauvé sa cage d'un but tout fait, suite à un tir puissant à la 88e minute d'un attaquant de Berrechid.
Tous les Tangérois et avec eux le président Adil D'fouf sont inquiets des résultats trop médiocres de leur représentant en deuxième division. L'équipe risque de chuter à l'étage inférieur et ce sera dur à avaler. Le problème du soutien matériel anime les débats partout sans la moindre réaction de la wilaya.
C'est vrai, les traces des années écoulées ont un effet néfaste sur le soutien à l'équipe sans oublier, les recrutements tardifs et l'absence d'un avant-centre opportuniste.
Lisez nos e-Papers