Filiale du groupe Addoha, qui gère des projets dans 6 villes, Prestigia vient d'organiser une visite à son projet « Marrakech Golf City », qui vient pour renforcer l'immobilier haut de gamme dans cette ville essentiellement touristique. Première et unique résidence golfique dans la capitale du Haouz, « Marrakech Golf City » bénéficie d'un emplacement assez exceptionnel avec une vue sur les montagnes de l'Atlas. Ce projet résidentiel d'appartements et de villas qui s'étend sur près de 191 hectares, est situé sur le Boulevard Mohammed VI. Les premières livraisons s'effectueront en 2011.
Déjà, « la commercialisation de la première tranche s'accomplit dans de bonnes conditions. Plus de 82 % des unités de la première tranche sont vendues. Ainsi la totalité des villas sont allouées à leurs propriétaires », assure Houda Zizi Kabbaj, chef du groupe Marketing au sein de Prestigia lors de cette rencontre. Par ailleurs, « Marrakech Golf City» devra abriter un terrain de golf de 18 trous, deux hôtels de luxe un premier appartenant à la Société Interedec Maroc et un deuxième de Sofitel. En parallèle de grands magasins de shopping seront mis en chantier, ils animeront selon les explications données sur la maquette et l'avenue Mohammed VI et la cité résidentielle. Ainsi, avec un programme de réalisation « minutieusement élaboré », l'architecture de ce site est ajustée au cachet de la ville ocre. « La philosophie même de ce programme a été construite autour de deux axes importants : une conception architecturale novatrice et un schéma d'organisations résidentiel prenant en compte toutes les exigences du haut standing », souligne Jawad Ziyat, directeur général d'Addoha en charge de Prestigia dans un communiqué.
Et d'ajouter que « le choix porté sur la ville de Marrakech n'est pas un effet de mode. Notre programme, caractérisé par sa localisation d'exception, a été mûrement réfléchi. Il répond à toutes les exigence des clients haut standing, en proposant un style traditionnel revisité dans une trame résolument contemporaine». Par ailleurs, en une année d'existence, Prestigia, marque d'immobilier de luxe du groupe Addoha essaye de s'approprier le segment de l'immobilier de luxe au Maroc. En tout, ce sont quelque 2 .700 logements de luxe griffés Prestigia qui ont trouvé acquéreur. Au total, ce sont prés de 15.000 unités qui seront livrées à leurs propriétaires d'ici la fin de l'année 2010. Selon des responsables au sein du groupe Addoha, les raisons de ce succès sont en rapport direct avec la nature et la composition des programmes eux-mêmes, « le secret de cette réussite réside dans leur conception initiale. Nos programmes constituent une réponse idoine aux exigences des clients haut standing au Maroc.
C'est ce qui explique leur performance commerciale ». Le grand atout de tous les produits Prestigia n'est autre que la localisation géographique d'exception. «Nos sites résidentiels sont situés dans des environnements exceptionnels, aussi bien les resorts golfiques ou balnéaires que les projets urbains, non loin des centres-villes », conclut Jawad Ziat.
Déjà, « la commercialisation de la première tranche s'accomplit dans de bonnes conditions. Plus de 82 % des unités de la première tranche sont vendues. Ainsi la totalité des villas sont allouées à leurs propriétaires », assure Houda Zizi Kabbaj, chef du groupe Marketing au sein de Prestigia lors de cette rencontre. Par ailleurs, « Marrakech Golf City» devra abriter un terrain de golf de 18 trous, deux hôtels de luxe un premier appartenant à la Société Interedec Maroc et un deuxième de Sofitel. En parallèle de grands magasins de shopping seront mis en chantier, ils animeront selon les explications données sur la maquette et l'avenue Mohammed VI et la cité résidentielle. Ainsi, avec un programme de réalisation « minutieusement élaboré », l'architecture de ce site est ajustée au cachet de la ville ocre. « La philosophie même de ce programme a été construite autour de deux axes importants : une conception architecturale novatrice et un schéma d'organisations résidentiel prenant en compte toutes les exigences du haut standing », souligne Jawad Ziyat, directeur général d'Addoha en charge de Prestigia dans un communiqué.
Et d'ajouter que « le choix porté sur la ville de Marrakech n'est pas un effet de mode. Notre programme, caractérisé par sa localisation d'exception, a été mûrement réfléchi. Il répond à toutes les exigence des clients haut standing, en proposant un style traditionnel revisité dans une trame résolument contemporaine». Par ailleurs, en une année d'existence, Prestigia, marque d'immobilier de luxe du groupe Addoha essaye de s'approprier le segment de l'immobilier de luxe au Maroc. En tout, ce sont quelque 2 .700 logements de luxe griffés Prestigia qui ont trouvé acquéreur. Au total, ce sont prés de 15.000 unités qui seront livrées à leurs propriétaires d'ici la fin de l'année 2010. Selon des responsables au sein du groupe Addoha, les raisons de ce succès sont en rapport direct avec la nature et la composition des programmes eux-mêmes, « le secret de cette réussite réside dans leur conception initiale. Nos programmes constituent une réponse idoine aux exigences des clients haut standing au Maroc.
C'est ce qui explique leur performance commerciale ». Le grand atout de tous les produits Prestigia n'est autre que la localisation géographique d'exception. «Nos sites résidentiels sont situés dans des environnements exceptionnels, aussi bien les resorts golfiques ou balnéaires que les projets urbains, non loin des centres-villes », conclut Jawad Ziat.
