Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

«Yasmine. Orfèvres de l'immobilier »

Le groupe immobilier Yasmine a célébré récemment ses 20 ans d'activités. A cette occasion, le groupe a dévoilé sa nouvelle identité visuelle et sa nouvelle signature, «Yasmine. Orfèvres de l'immobilier ». Cette identité réaffirme les valeurs historiques du groupe.

«Yasmine. Orfèvres de l'immobilier »
Le groupe a choisi d'inscrire ses réalisations immobilières dans le créneau de la qualité. Il accorde ainsi une grande importance au choix des prestataires. Une décision qui lui garantit que ses projets «vieillissent» bien, et continuent à prendre de la valeur avec le temps, tout en gardant leur image de grande qualité.
Selon les dirigeants de cette entreprise familiale, le patrimoine immobilier a une longue durée de vie, et une valeur variable dans le temps. « Seul ce qui se construit dans les règles de l'art, prend de la valeur avec le temps ». Positionné dans le résidentiel haut de gamme, le groupe a développé un savoir-faire dans la conception d'espaces de vie agréable, aux finitions soignées, avec des matériaux nobles et des prestations de grande qualité. « Yasmine, dans l'immobilier résidentiel de haut standing donne la priorité aux espaces verts et aux jardins suspendus, tout en étant situés dans des adresses de prestige, au cœur des villes », indiquent les responsables du groupe. Ces derniers s'engagent à livrer un produit qui respecte les normes de sécurité et les conditions d'un espace de résidence approprié. Pour eux, le patrimoine immobilier a une longue durée de vie et une valeur grandissante. En effet, les réalisations immobilières se jugent en partie à la livraison, mais elles acquièrent plus de valeur dans la durée.

Rappelons que l'histoire des résidences Yasmine a démarré en 1990 à Casablanca à travers la toute première réalisation située sur le boulevard Ghandi. L'aventure s'est poursuivie, en 2000, avec une nouvelle résidence au cœur du quartier Racine. Vint ensuite, en 2003, toujours sous la même signature, un ensemble de villas à Aïn Diab. En 2010, les résidences Yasmine abordent le segment du marché des résidences secondaires et s'installent à Marrakech au cœur du quartier Majorelle.

A cette occasion, le groupe organise du 26 avril au 10 mai 2010 des journées portes ouvertes. Concernant les projets à venir, une nouvelle résidence au centre du quartier Mâarif de Casablanca est à découvrir en 2011. Les activités du groupe dans l'immobilier résidentiel, se déclinent désormais à travers le label haut standing, résidences «Yasmine Signature», et le label moyen standing, résidences «Yasmine Standing». Le groupe intervient également dans l'immobilier professionnel à travers une offre de plateaux de bureaux et de parcs industriels. Il gère aussi un pôle foncier spécialisé dans la vente de lots de terrain viabilisés.

Les Résidences Yasmine signature Majorelle

Lors d'une soirée grandiose, le groupe immobilier Yasmine a inauguré les 24 et 25 avril la dernière née de ses résidences : «Les Résidences Yasmine signature Majorelle» à Marrakech. Dans une ambiance familiale, le groupe a invité ses clients et partenaires à découvrir ces résidences secondaires qui offrent un cadre agréable et calme de séjour à la ville ocre autour d'une verdure apaisante et d'une piscine. Une salle de jeux est également aménagée pour occuper les enfants.
« Résidence Yasmine Majorelle jouit d'un bel emplacement à 5 minutes des Jardins Majorelle, à 10 mn de Gueliz et à 15 mn des Golfs », indique une présentation du groupe. La résidence est rapidement accessible à partir de la route provenant de Casablanca, Rabat et de l'aéroport.
Lisez nos e-Papers