Menu
Search
Lundi 06 Mai 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2006

S.M. le Roi adresse un message de condoléances au général de corps d'armée Hosni Benslimane suite au décès de sa mère

No Image
Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le préserve, a adressé un message de condoléances au général de corps d'armée Hosni Benslimane, commandant de la Gendarmerie royale, suite au décès de sa mère, Hajja Hiba Al Khatib Benslimane.Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec grande affliction le rappel à Dieu de Hajja Hiba Al Khatib Benslimane, implorant Le Tout-Puissant d'accueillir la défunte en Sa Sainte Miséricorde et l'agrée parmi les vertueux. S.M. le Roi exprime au général Benslimane et à travers lui aux fidèles sujets du Souverain, sa fille Fatima, son fils Abdelkarim et ses sœurs Malika, Naima, Salima et à l'ensemble de sa famille et aux proches de la défunte, ses vives condoléances et sa sincère compassion en cette douloureuse circonstance.

Le Souverain a imploré Le Très-Haut d'accorder patience et réconfort au général Benslimane suite à cette disparition cruelle et de rétribuer amplement la défunte pour ses bienfaits et pour la bonne éducation qu'elle a dispensée à son honorable famille qui a grandi dans l'amour sincère de la patrie, dont en premier lieu « votre honorable personne, qui bénéficie de notre haute considération, de notre précieuse confiance et de notre haute sollicitude comme étant l'un des officiers supérieurs de nos Forces Armées Royales et commandant de la Gendarmerie royale, loyal et dévoué au glorieux Trône Alaouite et fidèle à Notre Majesté et à notre éternelle devise «Dieu, la Patrie et le Roi».

Le Souverain a également salué les compétences, le dévouement, l'abnégation, la fermeté, le courage, la droiture et l'altruisme dont le général Hosni Benslimane a fait preuve dans l'accomplissement de toutes les hautes responsabilités, militaire, sécuritaire, territoriale et sportive, qu'il a assumées sous les règnes de feu S.M. Mohammed V et feu S.M. Hassan II, que Dieu ait leur âme, et qu'il assume sous le règne béni de S.M. le Roi Mohammed VI, que Dieu le préserve.
Lisez nos e-Papers