Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L'Africa Legend Car en pole position !

L'équipe de «Pole position», emmenée par Fouad Benameur, continue sur sa lancée et présente ce week-end, au Grand Prix de Rabat organisé par le le club rbati «Le grand Maghreb», à l'espace Ensemble sportif Prince Moulay Abdallah, son premier GP.

L'Africa Legend Car en pole position !
Une compétition qui ne manquera pas de drainer la foule des grands jours. Et les amateurs des courses autos sont très nombreux à la capitale du Royaume. Ils ne manqueront pas de venir galvaniser les pilotes sur un circuit préparé en coopération avec la FRMSA qui présentera sur le même site son championnat national.

Ces étonnantes voitures qui peuplent cette compétition de «l'Africa Legend Cup» que nous avons déjà présentée lors de leur arrivée au Maroc en provenance des Etats-Unis comptent parmi les plus rapides au monde sur l'asphalte. Le public amateur de ces courses peu communes va se régaler cette fois-ci sur un circuit terre préparé en coopération avec la Fédération de motocyclisme marocaine qui présentera sur le même site son championnat national. "Affilié à l'association Pole Position, «l'Africa Légend Cup» développe un programme bien ambitieux,. Parmi ce programme riche et varié, une campagne nationale de prévention routière par la Formation et l'Information ! Le sport automobile est utile dans ce sens !", nous explique Fouad Benamer.

"Je vous annonce que nous organisons un championnat d'Afrique sur le sol marocain dès l'année prochaine ! Nous essayerons d'en faire une compétition traditionnelle...Un complexe omnisports dédié aux sports mécaniques infrastructure est réellement nécessaire à la prévention par la formation. Car l'une des missions d'un «Stade Auto» est justement d'enseigner une conduite des plus sécurisantes dans un temps où la conduite sur nos routes fait autant de victimes qu'une guerre !", déclare-t-il. Nous reviendrons plus en détail sur cet ambitieux programme.

En attendant, Fouad Benamer et ses 20 pilotes (dont 5 sont déjà champions du monde de cette discipline) vont s'affronter pour le plus grand bonheur d'un public connaisseur et de plus en plus nombreux.
Lisez nos e-Papers