Menu
Search
Samedi 23 Novembre 2024
S'abonner
close
Samedi 23 Novembre 2024
Menu
Search

A la découverte du circuit minceur rapide

A la découverte du circuit minceur rapide
Fini les régimes draconiens, les astuces miraculeuses, les joggings sans fin et les exercices esquintants pour perdre du poids. Plus de privation ni d'effet yoyo avec la nouvelle méthode « 30 minutes pour mincir ».
A son origine, les clubs Lady Fitness qui l'ont introduit dans tous leurs centres installés au Maroc. Jonathan Laroche, directeur de l'établissement sportif n'a pas laissé l'occasion passer sans la marquer par la sortie d'un livre qui explique la méthode et accompagne la femme dans son nouveau circuit minceur. Il nous présente le livre « il s'agit d'un passeport que la femme doit garder durant toute la période d'entraînement.
En plus des conseils en diététique et en sport, le livre explique le concept de la méthode « 30 min pour mincir », son programme, ses principes.

Le livre offre un espace personnel pour toutes les lectrices. C'est un passeport minceur qui permet à la femme de noter les différents changements au niveau des mesures et du poids qui apparaissent au fil des séances.»
Grâce à ce livre, les sportives et autres soucieuses de leur corps et désirant perdre du poids comprendront au fil des pages qu'il est possible de maigrir efficacement et durablement grâce à une méthode éprouvée sur des dizaines de milliers de femmes. Le circuit minceur « 30 minutes » repose sur un entraînement continu, d'une durée de 30 minutes, alternant un travail cardio-vasculaire avec une fréquence cardiaque ciblée et contrôlée, et un renforcement musculaire. Et ce, idéalement 3 fois par semaine. Le circuit repose sur la combinaison d'un plateau d'appareils de musculation, fonctionnant à air comprimé et d'ateliers spécifiques, qui changent en fonction des thèmes variés.

Le principe de fonctionnement est une alternance entre les appareils de renforcement et les ateliers spécifiques s'effectuant toutes les minutes sous la surveillance d'un coach sportif diplômé d'Etat.
En résumé, avec cette méthode ludique, les femmes changeront de poste toutes les minutes et travailleront 14 groupes musculaires, tantôt sur des appareils de renforcement musculaire, tantôt sur des ateliers dont l'objectif est d'augmenter le métabolisme de base, en l'occurrence, se muscler et travailler en intensité. En plus de la méthode
«3 minutes pour mincir », le livre aide la lectrice à définir son profil morphologique,
surveiller les changements de son corps, lui apporte des conseils en nutrition, en sport et autres conseils indispensables pour son accompagnement dans l'entraînement et l'amincissement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

b>QUESTIONS À : Jonathan Laroche • auteur du livre «30 min pour mincir».
« Une combinaison diététique, sportive et d'encadrement est la recette magique »

A qui est destiné le programme «30 min pour mincir» ?

Cette méthode est destinée à toutes les femmes qui sont à la recherche d'objectifs précis en matière d'amincissement. Selon des études réalisées en France mais aussi aux Etats-Unis qui sont pionniers en matière d'amincissement, les femmes veulent toutes obtenir les mêmes résultats, à savoir, des fesses fermes, des cuisses galbées, un ventre plat, une silhouette affinée, des muscles tonifiés... Et ce sont justement ces objectifs qu'elles atteindront grâce au programme « 30 minutes pour mincir ».

En tant que spécialiste du domaine de l'amincissement, comment définissez-vous les secrets pour mincir ?

Il n'y a pas de secrets mais il y a une méthode à suivre, c'est la combinaison diététique, sportive et un encadrement professionnel et correct.

Quels sont les objectifs de ce livre ?

Ce livre est un passeport minceur qui accompagne la cliente dans tout le processus de son entraînement dans la mesure où il lui présente des conseils en diététique, en accompagnement ainsi que dans le circuit minceur rapide. On y trouvera de tout et ce qui le distingue, c'est que la personne pourra y voir l'évolution. Au fil des séances et des semaines, les coachs inscrivent les mesures des clientes. Ce dernier pourra ainsi les visualiser et voir l'évolution de son entrainement et ses résultats. Et ça, c'est important car les femmes, une fois qu'elles ne sentent pas de changement, elles sont vite démotivées.
Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.