Menu
Search
Vendredi 10 Mai 2024
S'abonner
close
Vendredi 10 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Rabat et Casablanca se partagent les lauriers

Des graines de champions ont ébahi l'assistance par des prouesses remarquables.

No Image
A l'occasion des festivités marquant la Fête du Trône, la Fédération royale marocaine de jet et sport nautique (FRMJSSN) a organisé la Coupe du Trône qui a eu lieu fin juillet au Bouregreg, côté Salé, à laquelle un public très connaisseur avait assisté. Cette grande manifestation a réuni la fine fleur de nos champions. Et ce, dans les trois catégories inscrites au programme de cette Coupe du Trône :
En Ski juniors, les candidats étaient des enfants dont l'âge ne dépassait pas les 16 ans. Des graines de champions qui ont ébahi l'assistance par des prouesses remarquables. Comme quoi, les jeunes occupent une place de choix dans les préoccupations de la fédé et de son comité. Le jeune Abdelaziz Merroun suivi d'Ousssama Regragui et Inas Tahiri, tous du club de jet ski Rabat.
En Ski stock, les duels étaient également très intenses. Ils furent remportés par le champion connu et reconnu du jet ski de Rabat, Nabil Broka. Derrière le champion arrive Saïd Boubella, son coéquipier du club rbati. En 3e position, c'est le sociétaire du club casablancais de jet ski, Noureddine Asebbane. En Runabout Stock, le trophée de la finale est tombé dans l'escarcelle du pilote Saïd Sabry, sociétaire du club casablancais de jet ski suivi de Fathi El Issaoui et Moulay Driss Lahjab qui lui emboîtent le pas. Ces trois pilotes appartiennent au club de la métropole.
Le président de la FRMJSSN et son comité tiennent à remercier les autorités locales de la ville de Salé, à leur tête le gouverneur de la préfecture, ainsi que tous les sponsors qui ont contribué à la réussite de la manifestation.n
Lisez nos e-Papers