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Ouverture de nouvelles franchises

Le Morocco Mall continue d'attirer les investisseurs vers la capitale économique. Cette fois, c'est M.H. Alshaya Co., un détaillant au Moyen-Orient, qui ouvrira ses premiers magasins au nouveau centre commercial qui devrait ouvrir ses portes au cours du dernier trimestre de 2011.

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«Une expansion supplémentaire est prévue dans d'autres localités et l'entrée de la société au Maroc donnera un nouvel élan au secteur du commerce en détail, qui connait déjà un développement important », indique un communiqué de l'entreprise. Cette dernière introduira sept grandes marques internationales au Maroc, augmentant ainsi considérablement le choix offert aux consommateurs locaux.

Il s'agit de cinq marques de vêtements de mode, des magasins de chaussures, des gammes pour enfants et bébés, ainsi qu'un salon de café d'une grande chaîne internationale et une franchise de yaourt glacé. L'expansion de cette entreprise au Maroc représente un investissement prévu de 40 millions de dollars au cours des cinq prochaines années.

La société prévoit de créer environ 300 nouveaux emplois dans tous ses magasins, ainsi qu'au sein de ses équipes locales de logistique, construction, informatique, ressources humaines et finance, ce qui créera d'importantes possibilités de carrière et de développement du capital humain. "Avec l'ouverture du premier grand centre commercial moderne du pays, nous sommes ravis que le Maroc soit maintenant partie prenante du cycle de croissance continue de notre société.

Notre investissement dans le marché représente non seulement une opportunité passionnante, mais encore elle soutient également l'évolution du secteur de la distribution au Maroc en créant des emplois et de grandes possibilités de développement des compétences des populations locales», indique Mohamed
Alshaya, président exécutif du groupe. Le Maroc représentera le deuxième marché d'Afrique du Nord pour ce détaillant déjà présent en Égypte depuis 2006.
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