Dans une déclaration à la MAP à l’issue de cet entretien, le maréchal Roy s’est félicité de la coopération entre l’Inde et le Maroc, pays qu’il a qualifié d’« important pour New Delhi ». Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations de coopération avec le Royaume, a-t-il ajouté, faisant savoir que ses entretiens avec M. El Othmani ont été consacrés à cette question. La délégation militaire indienne a effectué auparavant une visite au siège d’Etat-major général des Forces armées royales (FAR), au cours de laquelle elle a été reçue par le général de corps d’armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des Forces armées royales, commandant la Zone Sud.
La visite de la délégation indienne au Maroc, du 14 au 19 mai, s’inscrit dans le cadre de la coopération militaire entre le Maroc et l’Inde.
M. El Othmani s’entretient avec une délégation militaire indienne
Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saâd-Eddine El Othmani, s’est entretenu, mardi à Rabat, avec une délégation militaire indienne, conduite par le maréchal de l’air PK Roy VM VSM, commandant du Collège national de défense indien.
MAP
|
15 Mai 2012
À 18:46
