Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Gerets prévoit du sang neuf

Le sélectionneur national, Eric Gerets, prévoit de renforcer l’équipe nationaleA avec des joueurs locaux, c’est ce qu’il a indiqué au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) après la fin du stage qu’il a organisé pour les joueurs de la Botola du 23 au 25 avril.

Gerets prévoit  du sang neuf
L’entraîneur national, Eric Gerets, en compagnie de l’entraîneur adjoint, Dominique Cuperly, lors du stage de concentration organisé du 23 au 25 avril pour les joueurs locaux. Ph. Saouri

Il y aura certainement du sang neuf chez les Lions de l’Atlas en juin prochain. Interrogé par le site de la FRMF s’il avait repéré quelques joueurs susceptibles de renforcer l’équipe nationale A, le technicien belge a répondu par l’affirmatif : « Oui bien sûr. Il y a déjà des joueurs que j’avais repérés avant et qui sont présents pour ce stage et d’autres qui ont tenu à montrer qu’ils ont vraiment des qualités. Nous envisageons de continuer à les suivre attentivement lors des prochaines rencontres du championnat », a-t-il indiqué.

Gerets a, également, indiqué en parlant du stage de concentration qu’il a organisé pour les joueurs locaux qu’il a découvert un groupe qui a faim, qui a certainement du talent, mais qui doit encore s’améliorer, car il existe toujours des choses à améliorer. « J’ai également constaté une bonne ambiance puisque tous les joueurs sont contents d’être présents à ce stage et c’est très important », a-t-il dit. Néanmoins, il a regretté le fait de ne pas pouvoir disposer de ces joueurs à temps à cause de la programmation de certaines rencontres du championnat pro élite-1 tardivement, chose qui n’était pas prévue au départ. Ahmed Ghaïbi appréciera. «Je n’ai pas pu effectuer toutes les séances d’entrainement que j’avais programmées avant le stage,» a-t-il précisé. Au lieu de trois séances, le coach de l’équipe nationale a dû se contenter de deux séances. Un autre stage est prévu la semaine prochaine avec un groupe plus élargi puisque les joueurs du WAC et du MAS rejoindront ce stage.

Lisez nos e-Papers