Menu
Search
Dimanche 21 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 21 Décembre 2025
Menu
Search

Nancy Ajram fait vibrer la scène de l’espace Nahda

Après deux journées de grande joie et de célébration, la capitale a connu une 3e soirée non moins festive. De quoi raviver le public et assouvir sa soif artistique.

Nancy Ajram fait vibrer la scène de l’espace Nahda
Nancy Ajram ambassadrice de la beauté et de la chanson arabe.

Pour la soirée du dimanche, c’était au tour de la grande star libanaise, Nancy Ajram de faire vibrer la scène de l’espace Nahda. Admirée particulièrement par le public marocain, Nancy Ajram, ambassadrice de la beauté et de la chanson arabe, a emporté ses fans pour une soirée mélodieuse. Après le grand succès qu’a connu son concert lors de la 8e édition du Festival Mawazine, sa deuxième participation ne pouvait qu’avoir encore plus de succès. Dès sa montée sur scène, la chanteuse la plus populaire du monde arabe a été applaudie par une assistance euphorique.

«Vous m’avez beaucoup manqué et malgré la fraîcheur qui règne ce soir, votre présence me réchauffe le cœur», a déclaré la star à ses fans avant de livrer une incroyable prestation. Le public a été gâté par le grand nombre de tubes que Nancy Ajram a chantés. De très belles chansons de son répertoire qui ont marqué ses débuts, mais aussi celles plus récentes. Sans oublier de donner à la chanson classique sa part méritée, la grande star a interprété magnifiquement «Mestanniyak» de Aziza Jalal et «Kan ya ma kan» de Miada el Hannaoui.

La conférence de presse

Et comme le dicte la coutume du festival, avant de donner son concert, Nancy Ajram a tenu une conférence de presse à la Villa des arts. Une occasion qu’elle a saisie pour exprimer sa grande joie d’être présente pour la seconde fois au festival Mawazine. «Mawazine est un grand événement de qualité, et je ne peux qu’être honorée d’être parmi ses invités. C’est aussi une occasion de rencontrer un public magnifique que j’aime et respecte beaucoup», a précisé la star. Et en hommage à Ouarda, Nancy Ajram a affirmé chanter une de ses chansons lors du concert, soulignant qu’elle le fait depuis toujours à chaque fois qu’elle monte sur scène. En réponse à la question si elle ne compte pas chanter en dialecte marocain, la star s’est exprimée ouverte à toute proposition. «J’adore le dialecte marocain et j’adorerais le chanter.

Mais jusqu’à présent aucune proposition ne m’a été faite», a-t-elle expliqué. Cette conférence a été également l’occasion pour la grande star libanaise de parler de ses projets d’avenir : un concert en Turquie juste après Mawazine et un autre en Tunisie, prévu pour le mois de juin. Pour ce qui est des travaux, Nancy Ajram prépare un CD pour enfants et un autre qui sortira juste après. En attendant, «une chanson single pourra être enregistrée en clip».

Lisez nos e-Papers