Des records de plusieurs relais ont, aussi, été battus. L’organisation orchestrée par Noureddine Lakhlalki a contribué à la réussite de ces quatre jours de compétitions qui ont connu une affluence record composée en majorité de parents de nageurs, des dirigeants de clubs participants et de plusieurs figures de natation marocaine et du monde du sport. Au terme de ces confrontations, ces championnats des catégories ont donné les résultats suivants :
Chez les dames, le CODM a été sacré champion du Maroc seniors juste devant le TSC. En juniors, le RCA natation s’est classé premier devant l’USCM et le CODM. En minimes, le CODM a pris la première place juste devant le CNJ et le club Jiha de Marrakech. Chez les garçons seniors, le CODM s’est adjugé la première place devant l’USF et l’USCM. En juniors, le même CODM a surclassé le RCA natation et l’AS FAR. En cadets, l’USF a pris la première place avec 21 342 points, largement devant le CODM et l’OCK. Chez les minimes, le CODM, l’AS FAR et le TSC ont pris respectivement les première, deuxième et troisième places. Au classement général, filles et garçons, le CODM est sacré champion du Maroc, seniors, juniors et minimes.
L’USF s’est emparé du titre de champion du Maroc cadets devant l’AS FAR et le CNJ. Des coupes ont été remises aux clubs champions du Maroc. Ces championnats du Maroc d’hiver qui ont connu un franc succès précèdent la tenue de l’assemblée générale élective au terme de laquelle sera élu le comité directeur de la FRMN pour quatre ans. L’équipe de M. Abouzaid met les bouchées doubles pour clore cette période d’instabilité que connait la FRMN.
Un travail immense attend la nouvelle équipe dirigeante.
Une assemblée aura lieu le 27 avril à l’institut Moulay Rachid de Salé.
