Grâce à ce partenariat, les recruteurs pourront bénéficier d’un pack élargi «3 en 1» comprenant des publications hebdomadaires dans le supplément Matin Emploi en kiosque tous les lundis, la diffusion de l’annonce sur le site web www.lematinemploi.com ainsi que sur la plateforme Viadeo pendant 7 jours. Cette offre multidiffusion vise à simplifier la recherche de profils potentiels pour les recruteurs et leur permet de toucher leur cœur de cible directement. Un service inédit et complet offert par deux leaders de l’emploi à tous les recruteurs qui souhaitent allier gain de temps et garantie de résultats.
Chams Diagne, Africa General Manager au sein de Viadeo se félicite : «Nous sommes très contents d’annoncer aujourd’hui la signature de ce partenariat avec Le Matin Emploi, tant celui-ci devrait faciliter la démarche quotidienne des entreprises locales dans leurs recherches de candidats. Cet accord nous permet par ailleurs de franchir une étape significative dans notre développement au Maroc, un an tout juste après l’ouverture de notre bureau à Casablanca».
Zineb Benaboud, directrice Marketing & Communication, Groupe Maroc Soir, conclut : «Cette alliance est une démarche logique entre deux leaders de l’emploi au Maroc. Il s’agit d’une initiative qui va permettre d’offrir aux DRH et aux cabinets de recrutement un service complet à forte valeur ajoutée défiant toute concurrence».
Viadeo, un réseau de stature mondiale
Viadeo, c’est par mois : plus de 1 million de nouveaux inscrits, 10 millions de contacts établis et plus de 100 millions de consultations de profils. Entrepreneurs, recruteurs, cadres et employés de tous secteurs s’y retrouvent. Basé à Paris (siège social), Viadeo dispose également de bureaux et d’équipes locales aux États-Unis (San Francisco), en Angleterre (Londres), en Espagne (Madrid et Barcelone), en Italie (Milan), en Russie (Moscou), en Chine (Pékin), en Inde (New Delhi), au Mexique (Mexico City), à Casablanca (Maroc) et au Sénégal (Dakar). La société emploie 400 salariés.
Son site Web : «www.viadeo.com».
