Menu
Search
Lundi 22 Décembre 2025
S'abonner
close
Lundi 22 Décembre 2025
Menu
Search

Le «French Connect» atterrit à Marrakech

L’ONDA fait sortir le «French Connect» de son territoire habituel, l’Europe.
Cet événement d’envergure réunira près de 350 professionnels de l’aviation et du tourisme.

Le «French Connect» atterrit à Marrakech
Ce forum réunit, chaque année, les aéroports francophones et européens, les compagnies aériennes, leurs fournisseurs et les professionnels du tourisme.

Marrakech abritera en juin 2014 la 11e édition du Forum international de l’aviation «French Connect». La candidature de la ville ocre a été acceptée le 30 avril 2013 et l’annonce a été faite le 1er juillet à Bordeaux par Dalil Guendouz, directeur général de l’ONDA, lors du 10e anniversaire du Forum.

L’événement sera essentiellement porté par l’ONDA en partenariat avec l’ONMT et le CRT de Marrakech. Cette grand-messe des professionnels de l’aviation réunit, chaque année, les aéroports francophones et européens, les compagnies aériennes, leurs fournisseurs et les professionnels du tourisme.

Organisé pour la première fois en dehors du continent européen, ce Forum comprend quatre éléments principaux : les conférences, les ateliers, les «one to one meeting» et la convivialité, attirant de nombreux acteurs de l’aérien et du tourisme. Avec plus de 350 participants internationaux, le Forum est surtout une véritable vitrine pour le Royaume auprès d’une audience décisionnaire, doublée de réelles opportunités de contacts et d’affaires durant l’événement.

Pour l’ONDA, ce sera éventuellement un parfait «Place to Be» pour faire la promotion des 25 aéroports dont il a la charge. L’ONMT, pour sa part, y verra certainement l’opportunité de «vendre» les huit territoires touristiques de la Vision 2020.

Lisez nos e-Papers