Élégantes et douées, les musiciennes, qui soit dit en passant, pourraient aussi briller dans le mannequinat ou dans un concours de beauté ont gratifié l’audience d’un concerto haut en charme et en classicisme.
Maniant les cordes et l’archet avec grâce, elles ont distillé les tubes, parcourant des inspirations orientales et hindoues avant de revenir vers les fondamentaux que sont «Fuego» ou «Les quatre saisons» de Vivaldi.
Le groupe, qui a été formé par le producteur anglais Mike Batt, est composé de Tania Davis (violon, Australie), Eos Chater (violon, Pays de Galles), Elspeth Hanson (alto, Angleterre) et Gay-Yee Westerhoff (violoncelle, Angleterre).
Toutes âgées de 25 ans, elles caracolent déjà en tête des charts anglais, australiens et dans près de 30 autres classements internationaux.
Concert échevelé des «Bond Girls»
Ce dimanche, la scène du Théâtre Mohammed V a reçu un ensemble féminin des plus extraordinaires, aussi bien sur le plan du talent que de la plastique. En effet, lorsque le quatuor à cordes australo-britannique, les «Bond Girls» s’est présenté sur la scène, c’est tout le public qui était chaviré.
LE MATIN
|
27 Mai 2013
À 16:32
