Pour leur part, les vols vers Paris seront étoffés et atteindront 14 fréquences hebdomadaires, et ce, à raison de deux vols par jours. «Cette offre vers le marché français sera renforcée par la route aérienne Rabat-Marseille à raison de trois vols par semaine», indique la compagnie nationale dans un communiqué.
Rabat se verra aussi reliée directement à Madrid, RAM devant ouvrir quatre fréquences par semaine entre les deux destinations. Et ce n’est pas tout. Le transporteur aérien annonce que «trois vols directs par semaine et autant vers Londres seront lancés dans le cadre du renforcement de la base de Royal Air Maroc à Rabat». Cette offre sera consolidée également par deux vols directs par semaine vers Milan.
Outre la volonté de RAM de renforcer et compléter l’activité de son hub casablancais et diversifier son offre au profit de sa clientèle utilisant des lignes directes point à point, l’objectif est aussi «de préparer l’arrivée prévue de 15 à 20 nouveaux avions dans les quatre années à venir», souligne la compagnie.
