Menu
Search
Dimanche 28 Décembre 2025
S'abonner
close
Dimanche 28 Décembre 2025
Menu
Search

L'Inspecteur général des FAR reçoit le Chef d'État-Major général des Forces armées nationales du Burkina-Faso

No Image

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d'État-Major général des Forces armées royales (FAR), le général de corps d'Armée, Inspecteur général des FAR et Commandant la zone sud, a reçu, lundi au siège de l'État-Major général des FAR à Rabat, le général de Brigade Nabéré Honoré Traoré, Chef d'État-Major général des Forces armées nationales du Burkina-Faso, en visite de travail au Royaume, du 10 au 17 novembre, à la tête d'une délégation.

Un communiqué de l'État-Major général des FAR indique que les deux responsables ont exprimé leur satisfaction quant à la solidité et au dynamisme de la coopération militaire bilatérale entre les Forces armées des deux pays.
Les entretiens ont également porté sur les moyens de renforcer la coopération militaire entre le Royaume et la République du Burkina Faso, régie par l'esprit d'amitié et de confiance partagée. Initiée en 1974, la coopération entre le Maroc et le Burkina Faso est axée essentiellement sur la formation au Maroc du personnel militaire burkinabé et les visites de travail et d'information.

Lisez nos e-Papers