Menu
Search
Mercredi 24 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 24 Décembre 2025
Menu
Search

Domination des clubs de Marrakech

La Fédération royale marocaine de tir à l’arc a organisé récemment, en collaboration avec l’Arc doré de Meknès, la troisième étape finale du championnat national des catégories jeunes. Quelque 70 archers ont pris part à cette compétition dominée par les clubs de Marrakech.

Domination des clubs de Marrakech
Participation record des archers à la troisième étape du championnat national de tir à l'arc dans la catégorie des jeunes.

Après les étapes de Marrakech et de Casablanca, c’est au tour de Meknès d’abriter la troisième étape du championnat national des jeunes de tir à l’arc auquel ont pris part 70 archers appartenant à 14 clubs. Dans la catégorie minimes filles, la première place est revenue à Rahma Nassouh du club Tahaddi devant Safia Sahraoui de l’Arc de Marrakech qui a fait une grande sensation en s’emparant de la deuxième place. Fatima-Zohra Hassoun du club Tous pour le sport de Casablanca complète le podium. Chez les minimes garçons, Gamar Salah Eddine du club Soukhour El Jawala de Marrakech et Ismaîl Fakhari du club Tahaddi se sont bien distingués en se classant successivement premier et deuxième alors que Reda Ramzi du club Tous pour le sport a pris la troisième place.

Chez les benjamines, le sacre est revenu à Asmae Sahraoui du club Arc de Marrakech, suivie de Shaimae Majdoubi du club Tous pour le sport. Meryem Zamkhakh du club Tahaddi Marrakech a occupé la deuxième place. Chez les benjamins, le titre est revenu à Sahib Elfahmi du club Tahaddi de Marrakech. Sahib Kharrobat du club d’Arc de Marrakech et Soulaimane Hrida du club Tahaddi de Marrakech se sont classés respectivement deuxième et troisième. Il est à signaler que Rokia El Mamoun de l’Arc doré et Azeddine El Moussaoui du club Al Ismaîlila en tant que débutants ont enregistré le meilleur score de cette étape. 

Lisez nos e-Papers