La gamme Yawmy de Centrale Laitière-Danone est désormais commercialisée sous le nom Danone. La nouvelle gamme Danone se dote également de deux nouveaux parfums : Danone Assil Nature Sucré et Danone Velouté Pêche.
«Centrale Laitière-Danone a su être à l’écoute du consommateur et remettre à l’honneur la marque Danone, pionnière sur le marché des produits laitiers frais, et marque experte référence du yaourt qui a accompagné différentes générations de Marocains depuis 60 ans», indique l’entreprise dans un communiqué.
À travers ces innovations, ajoute Centrale Laitière, c’est toute la promesse de la société qui s’exprime : «proposer des produits laitiers frais et nutritifs pour toujours plus de plaisir».
Centrale Laitière assure que la gamme Danone est disponible partout au Maroc et se décline en une panoplie de saveurs ainsi qu’une grande variété de formats pratiques pour «répondre mieux aux envies et aux besoins de tous les consommateurs marocains».
L’entreprise affirme capitaliser sur l’expertise mondiale de Danone, partenaire depuis 1953 et actionnaire majoritaire de Centrale Laitière depuis 2013, pour se positionner comme une référence nationale dans le domaine de la nutrition.
L’entreprise compte aujourd’hui plus de 4 000 collaborateurs, 120 000 éleveurs partenaires, 75 000 points de vente desservis quotidiennement et revendique plus de 60% de parts de marché.