Menu
Search
Vendredi 26 Décembre 2025
S'abonner
close
Vendredi 26 Décembre 2025
Menu
Search

Ahmed Chagou ne craint pas la concurrence

Le défenseur central de Difaa Hassani El Jadidi qui a déposé ses valises cet été au Raja ne compte pas jouer les figurants au sein des Verts. Formé au Rachad Bernoussi où il fit ses premières armes avant d’aller faire ses preuves au Difaa Hassani El Jadidi, Chagou devra élever encore un peu plus son niveau de jeu pour prétendre à une place de titulaire au Raja qui regorge de plusieurs talents

Ahmed Chagou ne craint pas la concurrence
L'arrivée d'Ahmed Chagou devra stabiliser la défense du Raja de Casablanca.

«Je n'ai pas peur. C'est la meilleure équipe du Maroc où se trouvent les meilleurs joueurs. Je sais où je vais et ce que j'ai à faire. Je vais me battre pour avoir une place de titulaire», a souligné Ahmed Chagou, arrivé cet été au Raja. Et de poursuivre : «Je suis venu au Raja par conviction. Tous les membres de ma famille sont rajaouis à cent pour cent. J’ai été contacté par l’autre grand club de Casablanca, le Wydad, mais ce dernier manque de stabilité. À l’opposé du Raja. En plus, ce dernier a satisfait toutes mes exigences. Mon intégration s'est réalisée facilement parce que je connais déjà la majorité des joueurs que j'ai côtoyés», nous a-t-il indiqué.

Chagou, qui a remporté la Coupe arabe avec la sélection marocaine en 2012 en Arabie Saoudite et la coupe du Trône avec le Difaa Hassani d’El Jadida, devra travailler dur pour être titulaire. «J’ai réussi une belle saison. J’ai marqué 11 buts et joué 45 matches sans avoir reçu de carton. Je gagnerai ma place au Raja à la force du travail. Le coach Benchikha me connait très bien. Je mouillerai mon maillot, c’est certain !» Une chose est sûre, l'arrivée de Chagou pourrait stabiliser encore un peu plus la défense du Raja qui a été prise à défaut plusieurs fois l'an dernier. 

Lisez nos e-Papers