Menu
Search
Mercredi 01 Mai 2024
S'abonner
close
Mercredi 01 Mai 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Marcel Schneider au-dessus du lot

Marcel Schneider au-dessus du lot

C’est un Marcel Schneider euphorique qui vient de remporter le golf de Mogador à Essaouira avec un total de 209 coups, soit sept coups sous le Par. L’Allemand a donné une impression de facilité et de contrôle de soi impressionnante. Schneider qui a frappé les esprits a logiquement remporté le tournoi avec une avance confortable sur ses deux poursuivants. Ses statistiques de -7 en disent long sur sa suprématie lors de ce tournoi. La deuxième place est revenue à un autre Allemand Max Kramer, auteur d’une carte totale de 214 coups. L’Anglais Nathan Kimsey complète le podium en signant un total de 215 coups.

Le premier Marocain de cet open de Mogador est Amine Joudar qui a terminé à la 15e position. Joudar a cumulé un score total de 221, il se classe ex aequo avec un trio de joueurs composé des Allemands Phillip Mejow et Mawimilian Laier et du Marocain Abdelhak Sabi.

La prochaine étape de l’Atlas Pro Tour 2014 aura lieu du 16 au 18 février au Golf Samanah de Marrakech. Créé par l’Association du Trophée Hassan II de golf, l’Atlas Pro Tour est un circuit professionnel hivernal qui regroupe un ensemble d’épreuves professionnelles nationales et internationales (circuits référencés).
Pour la saison 2014, trois épreuves nationales et six internationales y sont programmées. 

Lisez nos e-Papers